lundi 25 février 2013

Le tirage au sort pour la présidence d'Égalité et Réconciliation

Un appendice aux coups de gueule contre Alain Soral :

Le "boxeur virtuose hégélien marxiste du logos enraciné, sain et bien compris (avec de l'humour, faut le savoir !)" affirme dans sa vidéo d'Hong Kong qu'il aime beaucoup les idées d'Étienne Chouard sur le tirage au sort. Il est vrai que d'appliquer le tirage au sort dès demain à toute la France, ce n'est pas possible, mais l'appliquer au niveau local, comme par exemple à l'intérieur d'une association, c'est très réalisable. C'est réalisable et cela crée un précédent qui pourra éventuellement servir, quelques dizaines d'années plus tard, pour l'application à toute la nation. Alors si Soral croit réellement à ce principe expliqué par Chouard, pourquoi ne donne-t-il pas l'exemple en soumettant la présidence d'Égalité et Réconciliation au tirage au sort, au principe du hasard pour éviter les abus d'un particulier sur tous ? Imaginez : Une association culturelle ("Culture pour tous"), qui fait dans le "métapolitique", Égalité et Réconciliation, avec plusieurs millions de connections uniques par année à son site, applique désormais le tirage au sort pour sa présidence et sa hiérarchie (réputée très stricte et réduite), dans l'espoir qu'il en sera ainsi dans toute la France avant la mort d'Alain Soral. Le microcosme soralien devenant le macrocosme français, voire mondial, accomplissement du messianisme soralien; "le sacrifice médiatique de l'homme ne fut pas en vain !". Et là, les gens pourront effectivement dire, à la mort de "AS", que "cet homme avait complètement raison !" (comme il l'affirme lui-même dans la première vidéo de son duo avec "Saint-Georges").

Le tirage au sort comme fondement véritable de "l'Égalité", permettant ainsi une "Réconciliation", n'est-ce pas le but recherché pour le "mystique authentique" qui a fondé cette association, après avoir goûté à la "politique politicienne" du Front National ?

1 commentaire:

  1. Bonne idée, je vais poster ça sur le facebook d'égalité et réconciliation a la prochaine parution de Chouard . Ça va être hilarant .. très bon blog continue .

    RépondreSupprimer