lundi 4 mars 2013

Le Vaudou et la vermine soralienne

La suite de l'offensive du responsable de la Jérusalem des Terres Froides contre ce complice du mondialisme qu'est le soralisme :

---

Je regarde l'historique de la Jérusalem des Terres Froides et je constate que les deux sujets qui ont été les plus abordés sont Alain Soral et le vaudou. Puis je me suis souvenu qu'il existe une page d'E&R qui parle du vaudou. C'est le relaie d'une histoire d'exposition de masques vaudou dans une chapelle catholique en Bretagne qui a paru le 22 février 2012. Je me souviens bien de cette "info" d'E&R car sur le forum accompagnant, j'ai été copieusement attaqué par la vermine soralienne, essentiellement par Tatiebaba et Anthony, ce qu'il y a de pire, de plus enragé et ordurier parmi la meute du "grand sheikh chauve qui vend du vin". Je viens tout juste de revoir cette page et je viens de découvrir une nouvelle saloperie qui m'avait échappé à l'époque. Je savais bien qu'il y avait de la désinformation et de la manipulation sur E&R mais là j'en tiens une nouvelle preuve.

Lorsque j'ai regardé à nouveau cette page, j'ai remarqué que sous la présentation habituelle, là où est indiqué la date, les mots-clés, le nombre de commentaires et la provenance, contrairement à l'habitude, cette dernière n'y est pas (elle est indiquée dans le texte mais cela ne vient pas d'E&R, qui n'a fait qu'un copier-coller). Par la magie de Google, j'ai retrouvé l'article original, qui provient du site Le Télégramme. Puis j'ai fait cette découverte. Sur le site original, on ne retrouve pas cette photo qui accompagne l'article d'E&R :


Cette image est un pur choix éditorial de l'équipe soralienne. Avec l'article, elle a été choisie consciemment pour exciter la fibre "anti-païenne" et "anti-magie noire" des adhérents chrétiens et musulmans de l'association. Selon mes petites recherches personnelles, il semble que cette photo provienne d'un musée vaudou de la Nouvelle-Orléans et non de la collection dont il est question ici. C'est un peu comme si je choisissais l'image d'une gargouille pour parler de christianisme. Quoiqu'il en soit, le "mystique authentique" peut très bien aboyer l'ordre à Top Journaliste de le réintégrer dans leurs listes, le voilà pris avec des méthodes dignes de TF1. Et que les Béninois, Haïtiens et autres Africains et Antillais vaudouïsants de France se le tienne pour dit : "l'égalité" et la "réconciliation" soraliennes ne sont pas pour eux, même s'ils ont fait leurs preuves depuis longtemps dans la lutte contre le mondialisme. Pire : puisque Soral sait mieux que tous ce qui est bon pour eux et qu'il veut imposer ce "meilleur bien" par la force (voir vidéo d'Hong Kong), les Béninois, les Haïtiens, les autres Africains et Antillais vaudouïsants de France pourraient en prendre "plein la gueule", sans compter ceux des DOM-TOM (et c'est Laïbi et Livernette qui s'en chargeront).

Ceci est une corroboration de ce que j'ai affirmé dans mon troisième coup de gueule contre Soral, quand je dis que celui-ci fait exprès pour susciter le délire mystique/ésotérique/religieux chez ses adeptes. Or, l'intolérance et la guerre "anti-païenne" que livre les Chrétiens et Musulmans incultes sert précisément l'agenda mondialiste. C'est d'ailleurs le ressors idéologique de nombreux djihadistes qataris impliqués contre le gouvernement syrien. Après avoir bien réchauffé les naïfs obsédés par la "sorcellerie", il suffit d'une petite manipulation de services secrets pour leur désigner un "ennemi à abattre" et le tour est joué. De même avec les "antifas" violents, il suffit qu'on leur présente un "fasciste" pour qu'ils fassent la sale besogne d'un tiers. Et avec le conditionnement pavlovien de certains mots, il est facile de court-circuiter la rationalité des personnes prédisposés pour en faire ce qu'on veut (pas besoin d'un MK-Ultra pour ça). C'est ainsi avec toute la vermine soralienne qui se réclame chrétienne ou musulmane et qui parle constamment de satanisme dans leurs forums.

Je relis le commentaire que j'avais écrit sur le site à l'époque et je le maintiens toujours aujourd'hui. La seule chose que je retirerais est la référence à Laurent James, bien que j'apprécie cette notion de religions justifiées contre religions non-justifiées (sectes ou destructive cults). Le curé de l'article est un inculte qui ne connaît du vaudou que ce qu'en dit les mass-médias mondialistes et les intégristes catholiques, style sédévacantiste. Sans compter qu'on connaît bien l'hypocrisie catholique : quand les missionnaires voient les locaux non-chrétiens venir à leurs églises, ils trouvent ça très beau mais eux ne vont jamais aux lieux de cultes des locaux; ce n'est pas la "vraie religion" et ils sont là pour "évangéliser". C'est la reductio ad satanicus par l'intermédiaire du mot "sorcellerie", une pratique que Laïbi connaît bien.

Quand aux conneries qu'ont pu me répondre Tatiebaba et Anthony, ils ne font que me justifier quand je parle des sympathisants et adhérents E&R comme étant la "vermine soralienne". Remarquez la démence de Tatiebaba qui en arrive à me reprocher le sort des amérindiens au Québec, alors que ça n'a aucun rapport avec l'article en question.

J'ai fait le choix pour l'instant de ne pas recopier ici l'article du Télégramme, ni les commentaires du forum d'E&R mais qu'à cela ne tienne : j'ai pris la précaution de sauvegarder les pages correspondantes dans mes archives personnelles. Si jamais on voit disparaître du ouèbe l'article en question, je m'empresserai à le remettre en ligne sur le site de la Jérusalem des Terres Froides.

Pour conclure, je vous laisse sur la photo du maire de Pommerit-Jaudy, injustement accusé par la connerie soralienne, avec l'affiche de l'évènement, photo qu'on retrouve à l'article original du Télégramme. On verra qu'il s'agit essentiellement d'art, de tradition et de culture du Bénin et on retrouve probablement de nombreuses représentations chrétiennes, voire catholiques, dans la collection présentée car les Béninois comme les Haïtiens et les Néo-Orléanais n'ont aucune difficulté à concilier la messe catholique le matin et les tambours des cérémonies vaudou le soir. Cette photo est une preuve que Soral est un enfoiré car la collection est béninoise tandis que son masque est néo-orléanais, deux sortes de Vaudou aussi différents l'un de l'autre que peuvent l'être le Catholicisme romain et l'Orthodoxie orientale pour le christianisme. Donc le masque que nous présente E&R ne peut pas provenir de la collection en question : démonstration de visu de la MANIPULATION sciemment utilisé par l'équipe soralienne pour influencer son auditoire et susciter cette excitation religieuse ésotéro-apocalyptique délétère.

Charles Tremblay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire