vendredi 26 avril 2013

Passe-droits soraliens (2)


Alors que le premier article Passe-droits soraliens était rédigée à la troisième personne du singulier, étant donné qu'il s'agissait davantage d'une préservation de documents que d'une réflexion de l'administrateur/modérateur, sa suite est à la première personne du singulier car le cas dépasse maintenant la simple prise d'échantillons. La Jérusalem des Terres Froides et Charles Tremblay vous remercie pour votre attention.

Attention, le cas de la magie et du métapsychique sont plus ouvertement abordés, ce qui risque peut-être de déplaire aux plus "sceptiques" des visiteurs du site. Vous voilà prévenus.

--- 

Déjà une suite à l'article Passe-droits soraliens. Finalement, il y aura eu quelques réactions au commentaire trop long de "Gaëtan". Assez pour qu'au moment où ces lignes sont écrites, ce même "Gaëtan" ai répondu trois fois. Une première fois dans les limites habituelles du site et deux autres fois qui sont encore trop longues... À sa seconde réplique aux réactions de son commentaire, il y a 2639 caractères et à la troisième 2804. J'ai tenté à plusieurs reprises l'expérience de copier/coller ces nouveaux messages en réponse au premier et ils ne passent pas. « Texte trop long ! Merci de bien vouloir rester concis pour soulager le travail des modérateurs et éviter de lasser les lecteurs. Les commentaires trop longs ne seront pas publiés ». Merci de le préciser...

Ainsi, le même "Gaëtan" a un second "passe-droit". Plus même, il a droit à une série de passe-droits. Je me suis posé la question si ce dépassement des limites n'est pas un problème informatique de la maison qui arrive à l'occasion. Mais deux fois, de façon rapproché et par le même pseudo, selon les critères des Règles de Moscou des agences de renseignements états-uniennes, c'est un "coup de l'ennemi" ("Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est un coup de l'ennemi"), ce n'est pas un "vice caché" des programmes utilisés par le site. Alors rendu à trois… Existerait-il des moyens de "forcer" de l'extérieur la limite de caractères ? Encore là, la modération peut remarquer la longueur anormale. Pour l'instant je ne vois pas d'autres explications qu'une volonté interne à l'association pour qu'il y ait cette dérogation. Serait-ce que certains membres ont un privilège pas mentionné aux autres ou est-ce que Soral et ses deux-trois lieutenants "implantent" eux-même ces commentaires ? Dans le tout premier cas de "TA’ABATA CHARANE", difficile de penser que ce soit un membre avec privilège, à moins qu'il fasse dans le "faux-drapeau". Dans le second cas et sa suite, on peut se poser la question si c'est un tiers qui a reçu le "ok" de l'interne ou si c'est une volonté consciente et délibérée de l'équipe soralienne. Peut-être même, à la manière d'une partie de billard, "annoncer le prochain coup".

"Annoncer le prochain coup". Ce n'est pas aussi fou que ça puisse paraître. D'autant plus que le "Gaëtan" apporte avec lui la marotte du "satanisme", vache sacrée s'il en est une chez les soraliens. Soral a déjà tout dit ce qu'il avait à dire sur la politique, il ne peut pas revenir à sa "spécialité drague", il doit tout prix maintenir une visibilité sur internet s'il veut que ses 4 PMEs soient profitables. Il ne lui reste plus un grand nombre de possibilités, si ce n'est d'investir davantage dans l'aspect religieux d'E&R. Alors "Gaëtan" arrive et nous parle de ses projets d'un livre "qui va vraiment tout dire, dans les textes, du satanisme", avec des références qui annoncent d'emblée que tout sera mis "dans le même panier infernal", des nostalgiques du celtisme aux mages contemporains, en passant par des hommes de théâtre californiens et des franc-maçons confédérés mal cités. Oui, je suis en droit de me poser la question à savoir si "Gaëtan" ne serait pas un "coup annoncé d'avance" soralien, ou encore une étude de marché du sujet "satanisme/ésotérisme/sorcellerie" sous couvert d'un commentaire.

Cette nouvelle affaire où "Gaëtan" veut tout dire sur la Golden Dawn et la Wicca me fait encore penser à ce que j'ai écrit en conclusion de mon troisième coup de gueule et de ma dénonciation des"pédo-Templiers" de la Sigaut, à savoir une volonté délibérée d'empêcher les gens d'atteindre leur plein potentiel. Car la magie, cette "méta-science" dont le nom est issu (apparemment) d'une tribu perse d'il y a 4000 ans, c'est la psychologie bien comprise, la physique bien comprise et la théologie bien comprise. Cela n'a rien à voir avec le "satanisme" et on dira ce que l'on voudra, la messe catholique, avec sa transsubstanciation du pain et du vin, est un rituel de magie. Idem avec la prière musulmane qui doit obligatoirement se faire en direction d'une grosse pierre noire dans un désert du Moyen-Orient, c'est aussi de la MAGIE, peu importe ce que peuvent en dire les théologiens de toute confession. Mais avec le soralisme, incluant Laïbi et Livernette, on prône une soumission complète à un courant religieux (sédévacantisme pour Livernette, catholicisme régulier pour Sigaut et Abed, islam sunnite pour Laïbi) et toute forme de religiosité et de magie qui en est à l'extérieur est automatiquement mauvaise, satanique, luciférienne, "sorcellerie des élites", etc. Outre la célèbre vidéo de Laïbi, on se souviendra de l'assimilation de la religion vaudou à du satanisme dans l'article d'E&R Exposition de masques vaudous dans une chapelle en Bretagne..., que j'ai démonté ici.

Cela me fait particulièrement rire quand il s'agit d'Aleister Crowley. Car si Laïbi et Livernette nous disent que la télévision, la radio, les grands journaux, c'est de la merde, lorsqu'il s'agit de parler du mage anglais, alors là tout ce beau monde est unanime ! Laïbi et Livernette reprennent mot à mot, fidèlement, ce que les mass-médias des "oligarchies sataniques" nous disent de Crowley, ce même Crowley qui serait censé être un des membres des plus éminents de ces élites. D'ailleurs actuellement, il y a un petit déchaînement médiatique contre l'Anglais, la Golden Dawn et l'Ordo Templi Orientis, en raison de la fille de l'acteur Bob Geldof qui a exprimée de façon un peu trop enthousiaste sur le ouèbe son intérêt pour le thélémisme. Je dois réaliser un article très bientôt sur cette histoire dès que le temps me le permettra. Mais il n'en faudra pas plus pour que les soraliens parlent de "corruption satanique des élites". Au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore vu E&R relayer "l'affaire Peaches Geldof-Aleister Crowley" mais je ne serai pas surpris que ça arrive bientôt. Dans un forum du site soralien annonçant une conférence d'Alexandre Douguine, Christian Bouchet faisait la même remarque à ceux qui lui relançait encore le vieil article de L'Évènement du Jeudi de 1993, de voir les "dissidents" se fier à un truc de mass-média oligarchique pour se croire renseigné en religion, en magie ou en ésotérisme ("il est toujours délicieux de voir de prétendus dissidents utiliser pour salir ceux qui le sont vraiment des informations issues des réseaux antifas.").

Une autre précision puisque nous sommes dans le domaine de la magie, les soraliens peuvent bien parler de « magie noire » et de « sorcellerie démoniaque » mais s’ils savaient de quoi ils parlent, ils s’abstiendraient de dire aux autres « Ferme-là physiquement à tout jamais ». Car si Dieudonné lance cette réplique à un personnage fictif sur scène, les soraliens la lance à la figure des autres, biens réels, et très sérieusement puisque c’est toujours sous l’effet de la colère ou de la haine qu’elle sort, jamais sur un mode de comédie. « Ferme-là physiquement à tout jamais », une forme de malédiction ? Tout druide, chamane, houngan, nganga, lama et autre initié à la puissance du verbe, y compris chrétien, vous le confirmera.

Dans le cas où il y aurait réellement quelque chose de plus sérieux qu'on ne pourrait le penser à première vue, je vais reproduire ici les 4 commentaires de "Gaëtan", les trois excédents et le régulier. Je ne vais pas recopier les réponses qui lui sont faites mais j’encourage les lecteurs à aller constater par eux-mêmes. Si je parlais de la religiosité exacerbée débile de « l’homme aux passe-droits », les réactions sont du même acabit. Surtout "gather" avec son « Tous derriere Soral, Tous derriere Dieudo, Tous derriere Gaetan. Un pour et tous pour un !!! » et "rififi" avec « D’une grande maturité, très touchant, bravo, merci, sa fait plaisir ». Remarquez que Dieu peut se manifester n’importe où, même dans les profondeurs abyssales de la bêtise des forums soraliens. Après la première réponse de "Gaëtan", "Gege John Schaefer" lui donne un propos tout-à-fait sage, intelligent et censé. Après une citation de Nietzsche, il lui dit : « Je ne suis pas à ta place, et je ne sais pas ce que tu entends par "satanisme", mais le chemin sur lequel tu t’engages a un fort potentiel d’égarement... ». Ce qui est d’autant plus vrai que comme l’affirme ce vieil adage magique : « Qui parle de Satan, crée Satan » et que presque toujours, ce terme de « satanisme » s’est retourné contre celui qui voulait l’utiliser, que cela fut pour son propre profit ou par « engagement pastoral », peu importe.

Je mentionne ce "Gege John Schaefer" car ces second et troisième commentaires trop longs de "Gaëtan" sont des répliques au propos avisé qui lui a été donné. Incapable de saisir le conseil judicieux généreusement offert, l’homme a rajouté une couche dans son délire de « satanisme », nommant au passage quelques grands noms du « panthéon sataniste soralien » : Adam Weishaupt, Aleister Crowley, Anton Sandor LaVey, Albert Pikes… Que des classiques du genre.

Je raconte tout ça mais je n’ai pas trop à m’en faire. Constatant son niveau en écriture et le fait que son premier « livre » n’a reçu aucune considération de Kontre-Kulture (l’histoire « d’overbooké » de Saint-Georges n’est qu’une excuse, si « l’œuvre » était si pertinente, elle aurait été reprise aussitôt par la maison, peu importe les histoires de délais), il y a très peu de chances que le « projet en chantier de satanisme dans les textes » de "Gaëtan" aboutisse. Mais il n’en reste quand même que malgré tout, l’équipe réduite d’E&R lui a permit à trois reprises (au moment de la rédaction de ces lignes) de publier au-delà de la limite de caractères, toujours sur ce sujet de « magie noire » et « d’occultisme démoniaque ». Ce n’est pas anodin. Serait-ce Laïbi qui veut revenir en force avec sa « sorcellerie des élites » après l’avoir délaissé quelque peu depuis 2011 ?

Je conclurai pour l’instant sur l’inculture crasse de l’homme qui veut nous prévenir des méfaits du satanisme et sa sorcellerie. À "Gege John Schaefer" qui lui rappelait à juste titre les dangers de la subjectivité avant de s’affronter à un ennemi tel que le « satanisme », des risques de projection qui peuvent amener notre Don Quichotte à aller se battre contre des moulins à vents qu’il appellera « mages noirs », "Gaëtan" lui balance le plus sérieusement du monde :
« Gégé john doit être boudhiste, pour les boudhistes tout est vue de l’esprit et l’esprit serait même capable de modifier son environnement et de créer des entités spirituelles appelées tulpas...Un catholique qualifierait ça de magie noire, moi je ne porterai ici aucun jugement... ».
Eh oui, "Gaëtan", qui va vouloir se faire reconnaître comme spécialiste des questions religieuses et magiques, fait une reductio ad satanicus du bouddhisme à une obscure pratique tibétaine en nous citant ce qu’en dirait un catholique (mal informé) comme si celui-ci était une référence. C’est sûr que c’est avec ce genre de personnes si bien renseignées que la dissidence va venir à bout du mondialisme !

Alors donc, voici le commentaire original de "Gaëtan", paru sur la page Impunité de la Ligue de Défense Juive le 23 avril à 21:46 :
Ce qui me choque ou me dégoûte le plus c’est les menaces du genre "on va attraper ta femme et la tondre !" les Français sont des braves gens de valeurs, loyaux pour qui la femme et les gosses sont sacrés. La femme et les gosses c’est la famille, je sais qu’on veut la détruire la famille pour isoler les âmes et ça marche ; bravo aux frères trois points !!!
Mais il faut être clair avec cette bande d’exités, la situation en France est pré-révolutionnaire... On ne peut pas continuer comme cela encore dix ans, c’est pas possible... Le chômage, les affaires toutes plus scandaleuses les unes que les autres et encore si le Peuple de France savait tout ce que sait un Stan Maillaud...
Et quoi ? Parce qu’on refuse de voir notre France sombrer et être détruite au profit de l’intérêt d’une toute petite caste, on menace nos femmes et nos gosses ? Ca sent pas bon, franchement j’espère que Valls va agir comme il se doit, ce qu’il ne fera pas évidemment et c’est pour ça que ça va péter à mon avis...A ce moment là je n’aurais pas peur de prendre les armes car je n’ai rien à perdre si ce n’est une femme justement mais je ne veux pas de ce monde orwellien géré par des satanistes pour mes futurs enfants.
J’ai 23 ans et je n’ai rien malgré tout mon sérieux...malgré tous mes efforts. J’ai appris à mes dépends que le pays des droits de l’homme vous grille quand vous avez l’outrecuidance de ne pas avoir une pensée globaliste dans l’enseignement dit supérieur qui forme soi-disant les élites de demain... Je n’ai pas voulu baisser mon froc et je ne serai jamais ce grand historien que je rêvais d’être heureusement Marion a traversé les mailles du filet en restant discrète mais sans ER aurait-elle pu exister ? Non ! Les gens de talents doivent exister par eux-mêmes et contre le Système, voilà la vérité...
Il y a tout un tas de jeunes comme moi au cerveau bien fait qui ne demandent qu’une seule chose VIVRE !!! VIVRE heureux avec un métier honorable, une femme aimante, un chien, un jardin ! Nous ne voulons plus de Babylone la grande, des tours de Babel, de ces 1% qui en domine 99%...
Seulement voilà Reynouard a raison, nous sommes médiocres et lâches ; quand l’université maçonnique m’a grillé pour mes prises de position personne ne m’a soutenu même pas ma famille...La plupart se sont encore permis de me juger, sans savoir, sans connaître mes raisons...en fait j’ai fait ça pour eux pour ne pas les trahir mais ils m’ont trahi sans même en avoir conscience car ils sont sous contrôle mais plus pour longtemps !
Qu’Alain et Dieudo se rassurent bientôt la "peur" va changer de côté, nous ne les laisserons pas agir impunément et surtout pas venir jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Ne craque pas Alain, j’admire ton courage et je tâcherai d’en faire autant mais c’est dur...heureusement que j’ai ma petite amie à mes côtés et quand j’entends les menaces hideuses faite sur ta femme forcément, je fais un transfert...Ca me blesse incroyablement, c’est au-dessous de tout, ça mérite un rasage de près par "la veuve" !
Courage les gars un jour viendra où le mot de Justice aura à nouveau du sens et ce jour-là nous aurons repris la barre !
Je remercie encore ER dont je suis jeune membre,souhaite malgré tout et un peu niaisement la réconciliation !
Voici la première réponse aux réactions du commentaire original. Celle-ci respecte les normes habituelles du site en matière de limite de caractère. Paru le 24 avril à 9:59 :
Merci à tous pour vos messages !
Je sais que malheureusement je ne suis pas le seul et j’essaie de me construire autrement, mais c’est difficile...Pourtant je ne regrette pas une seconde d’avoir dit merde au Système !!!
Je crois en Dieu et je crois au Ciel, donc ma priorité absolue est d’être et non de paraître pour le salut de mon âme...
Jésus expliquait qu’en son nom les justes seraient inquiétés parce que le monde et le Système sont injustes... Ceci est vrai même pour les athées si Jésus symbolise le bien, le beau et le vrai alors quand on défend cela qu’on soit musulman, juif, boudhiste, athée ou que sais-je on ne peut qu’être inquiété... Ceux qui devraient s’inquiéter ce sont les gens qui ne le sont pas justement car ceux-là même par leur passivité sont complices du mal !
J’aimerais beaucoup lutter comme Soral et Dieudo... j’avais écrit un bouquin de 300 pages sur le Système justement que j’avais envoyé à Kontre Kulture mais je n’ai pas eu de réponse... Piero San Giorgio avec qui j’aime bien dialoguer par courriels (on ne c’est rencontré qu’une fois à Strasbourg) m’a dit qu’ils étaient overbookés et je pense que c’est vrai... Salim Laïbi a sorti entre temps son excellent "Faillite du monde moderne" alors mon livre à moi n’a plus vraiment d’importance même s’il insiste sur des choses différentes...
Mais qui sait peut-être que KK me recontacteront, et qu’ils sont intéressés ; il faudrait alors le remettre au goût du jour car cela fait depuis fin 2012 que je l’ai achevé...Il y a par exemple toute une rubrique sur la présidence de Chavez écrite courant 2012 dans laquelle je n’imaginais pas qu’il nous quitterait en 2013 mais bon ça n’enlève rien à ce que je raconte !
Sinon pour enfoncer le clou j’ai commencé le plan d’un essai sur le satanisme car je crois qu’il faut connaître ces choses pour mieux les combattre et personne n’ose analyser le satanisme dans les textes même pas ce bon vieux Pierre Hillard...Salim le fait dans ses vidéos et l’a fait de manière synthétique autant qu’efficace dans son livre mais je pense que le sujet est tellement grave qu’il mérite bien un essai...Un essai un peu plus complet que "illuminati" de Laurent Glauzy...Donc voilà j’y bosse en ce moment...
Merci à tous !!!
 Maintenant voici la première réplique de "Gaëtan" à "Gege John Schaefer", paru le 25 avril à 15:10 :
Pour répondre à Gégé John,
Si tu ne sais pas ce que c’est que le satanisme, je te conseille de te renseigner sur quelques personnages : Sabbataï Tsevi, Jacob Franck, Aleister Crowley, Albert Pike, Adam Weishaupt, Anton S. LaVey...On pourrait en citer beaucoup d’autres... Regarde donc la philosophie de ces messieurs et leur influence...
Après quoi si tu as encore de la force tu pourrais te renseigner sur le Bohemian Club, les Skull and bones, la Golden Dawn, la Wicca, les hauts degrés de la Franc-maçonnerie, le martinisme etc.
Après quoi tu pourrais peut-être relire les sages des cultures traditionnelles et les livres sacrés...
Quand t’auras fait tout ça, je serais ravi de t’entendre m’expliquer que nos élites ne pratiquent pas une antireligion contre l’ordre naturel et contre la tradition et que cette religion ne s’appelle pas satanisme !!!
Des philosophes je peux t’en citer plein moi aussi et des bien meilleurs que Nietzsche...D’ailleurs N. est un antireligieux farouche il me semble donc déjà pour lui ce que je raconte n’a aucun sens...Je dirais même mieux le satanisme c’est un peu du Nietzsche puisque dans "Le gai savoir" si ma mémoire ne flanche il nous explique que Dieu est mort parce que nous l’avons tué et que pour le remplacer nous devons nous-mêmes devenir des dieux...C’est exactement toute la pensée maçonnique et ce que nous explique les grands satanistes comme Anton LaVey...nous sommes nos propres rédempteurs dit LaVey et nous obtiendront l’éternité par la cultivation de l’ego... Il y a également des plaisirs de la chair, le bonheur du sataniste est toujours matérialiste...
Toutes les sectes d’ailleurs même les témoins de Jéhovah cherchent le bonheur terrestre et non céleste, enfin pour les Jéhovah(s) il y a une petite subtilité puisque les cadres de la secte se prétendent chrétiens oints donc eux auront le droit au Ciel mais seulement l’élite vois-tu ! Toujours cette séparation infâme...
Donc voilà le satanisme c’est plein de choses mais une en particulier le faux bonheur dénoncé par Emmanuel Kant (que je préfère à Nietzsche) :
Satisfaction des désirs en qualité, quantité, et tout le temps ! (ce n’est une citation exacte je simplifie le truc)
Faut juste comprendre que ce truc là appliqué dans le réel est une horreur, c’est la cause du chaos absolu et c’est la base même du satanisme...
Bon voilà au boulot mon gars, oublie Nietzsche et lis plutôt René Guénon par exemple...ça sera peut-être plus clair dans ton esprit...Pierre Hillard et Salim Laïbi en parle très bien aussi dans leur conférence avec les références et tout et tout...
Je crois qu’on ne peut pas les accuser de s’égarer ou bien... ?
Et comme dernier "document préservé", la seconde réplique de "Gaëtan" à "Gege John Schaefer", paru le 26 avril à 10:22 :
Gégé John des docus sur des sérials killer j’en ai vus plein et en plus quand c’est en anglais j’ai un peu de mal...Dommage il y a de très bons docus qu’en anglais...
Je ne saisis pas trop quelle est ta crainte, je n’ai pas un esprit déviant et ce que je dénonce n’émane pas de moi... A quoi sert le travail de Stan Maillaud qui lui va beaucoup plus loin que moi, il s’oppose carrément aux sectes sataniques pour sauver des gosses ?!
Donc voilà je ne vais pas détourner le regard de l’abîme si des gosses y périssent à l’intérieur, le mal on doit le combattre partout où il est et ça commence par nous-mêmes... Tu citais Nietzsche mais moi je lui réponds à N. "quand on ne regarde pas l’abîme c’est le meilleur moyen de tomber à pieds joints dedans.". Ceux qui croient qu’en tournant la tête tout va s’arrêter se trompent, il n’y a que la lumière qui chasse les ténèbres...Il faut faire la lumière sur toutes ces choses...
A quoi sert le boulot d’un Hillard, d’un Salim Laïbi, d’un Soral, si toi Gégé John tu viens nous dire que tout ça au fond sont nos propres conceptions subjectives... Ce n’est pas mon esprit qui a matérialisé le CD-room de Zandvoort, désolé...c’est très choquant mais ces choses existent...Et je crois qu’il faut avoir les couilles de l’accepter d’une part et de les combattre d’autre part, sans haine et sans violence à l’instar d’un Stan Maillaud...
Si 30% même pas 15% de la population avait le courage d’un Dieudonné, Soral, Hillard, Piero S G, Maillaud, du LLP, de Chouard etc. je ne vais pas tous les citer rajoutons Jovanovic... Nous pourrions vraiment changer les choses !!!
Malheureusement les gens courageux dans ce pays (je parle des gens qui ont un pouvoir réel d’agir et qui possède leur propre destin), on les compte sur les doigts de la main et encore faut se creuser...Ca suffit pas ! La génération de mes grand-parents et de mes parents ont merdé donc c’est à nous aux jeunes de nous bouger en suivant le chemin tracer par quelques courageux aînés de qualité et de conscience...Si nous tournons la tête, eh bien vous l’aurez vous meilleur des mondes (d’Huxley évidemment) vous l’aurez votre N.W.O, vous l’aurez votre 1984, vous l’aurez votre soleil vert...
Et à ce moment là vous allez en chier comme jamais, enfin s’il vous reste une once d’âme bien sûr, à terme nous serons tous des légumes, c’est ce qu’ils veulent !!! Des coquilles vides qu’ils puissent remplir !!! Ils dépensent énormément d’argent pour ça et la télé est un outil merveilleux...La manipulation par l’image y a pas mieux Goebbels l’avait bien compris et aujourd’hui le Système a considérablement augmenté ses moyens techniques... Je ne parlerai même pas des MK-Ultra, projet HAARP et compagnie qui ne sont pas non plus des vues de l’esprit...
Gégé john doit être boudhiste, pour les boudhistes tout est vue de l’esprit et l’esprit serait même capable de modifier son environnement et de créer des entités spirituelles appelées tulpas...Un catholique qualifierait ça de magie noire, moi je ne porterai ici aucun jugement...
Si le satanisme est une vue de mon esprit déviant alors ton café du matin l’est tout autan Gégé, alors tu ne peux plus croire en rien, c’est encore plus effrayant ce que tu nous proposes car n’oublie pas qui dit mal absolu dit aussi bien absolu... Je n’oublie pas le bien dans cette affaire et c’est pour ça que je reste dans les rails de la raison comme de la vertu !!!

3 commentaires:

  1. Bonjour Charles et lecteurs,

    Le système qu'on vous dit, le Système !

    Ah ! cette satanée histoire humaine si complexe et déroutante avec tous ses historiens jamais d'accord et toujours à controverser, ce qui d'ailleurs fait l'intérêt de leur profession. Mais pour se faire une vison du monde, en avoir une compréhension globale cohérente, que c'est difficile. Pensez à tous ces livres qu'il faut lire pendant des années, les étudier et les méditer pour au bout du compte souvent en arriver avec humilité à la fameuse réplique attribuée à Socrate "je sais que je ne sais rien".

    Ou bien alors choisir son camps une bonne fois pour toute, à la Ploncard d'Assac par exemple, et se fermer aux arguments et à la recherche, à la réalité et donc à toute vérité qui viendrait vous replonger dans le grand bain sceptique.

    Il faut que ce soit noir ou blanc car personne n'aime le gris.

    Mais avec nos amis Albert Pike, Adam Weishaupt et les illuminatis, tout devient si simple, si compréhensible et tellement plus amusant ! Se faire peur avec des sortes de sorciers et êtres malfaisants, c'est comme retourner en enfance. Monde merveilleux à la fois inquiétant et rassurant. Plus de doute, plus de question sans réponse, plus d'indicible, plus de hasard ni d'inattendu. Tout s'explique. Bong sang mais c'est bien sûr !

    Ce genre d'individu pullule aujourd'hui sur le net et la dissidence commerciale a bien l'intention de récupérer cette manne financière au marché prometteur...

    André.

    ps: je ne sais pas ce que vous en pensez, Charles, mais je me souviens avoir entendu Soraël dénigrer la Kabbale qui serait aussi une arme entre les mains de "l'élite satanique".

    Personnellement je n'y connais rien concernant la Kabbale, mais j'ai souvent entendu dire que cette connaissance ésotérique était aussi de la magie, celle ayant affaire à la grande spiritualité puisqu'elle est en rapport avec la loi de Dieu.

    RépondreSupprimer
  2. http://en.wikipedia.org/wiki/Gerard_John_Schaefer

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien, cher anonyme, bien que je savais déjà que Schaefer était un tueur en série.

    RépondreSupprimer