mardi 23 avril 2013

Passe-droits soraliens

Le 9 avril dernier, la Jérusalem des Terres Froides a publié un article, Tariq Ramadan, les basses manoeuvres soraliennes et le "spectacle", où il est mentionné un cas où l'équipe de Égalité et Réconciliation a dérogé aux règles de ses forums et a sciemment installé un commentaire trop long par rapport à ce qui est donné aux usagers habituels. C'était le cas de "TA’ABATA CHARANE", que l'on retrouve à Frère Tariq répond... à côté !.

Il y a un nouveau cas du même genre qui vient d'apparaître. Alors qu'en temps normal, la limite de caractères pour un message est de 2500, sur la page Impunité de la Ligue de Défense Juive, nous avons "Gaëtan" avec 3271 caractères. Dans le cas précédent, c'était 5080 caractères.

Ce nouveau commentaire avec "traitement spécial" est à l'inverse du premier dans sa thématique. Alors que "TA’ABATA CHARANE" était une charge, essentiellement religieuse sunnite, contre Soral, ici c'est un message de solidarité avec lui. Mais les deux "transgressifs" ont ceci de commun qu'ils sont tous deux très mal écrit et que leurs propos sont réellement du gros délire. Si le premier voyait Bonnet comme Satan, le second le voit comme l'ange de la libération, la même religiosité exacerbée chez les deux. Remarquons que le second commentateur, "Gaëtan", n'a pas suscité autant de réaction que "TA’ABATA CHARANE" dans la vermine soralienne, zéro au moment où ces lignes sont écrites contre une vingtaine.

La Jérusalem des Terres Froides a décidé de conserver ici comme "pièces à convictions" les deux commentaires spéciaux. Ce n'est pas de sa faute, elle ne fait que suivre le conseil historique de Marion Sigaut qui est d'aller voir aux sources dans les textes. Il est possible qu'en les disposant ensemble sur la même page, il pourrait être découvert d'autres points communs entre les deux écrits et pouvoir ainsi incriminer davantage le soralisme.

D'abord voici  "TA’ABATA CHARANE", commentaire no.375871, paru le 5 avril 2013 à 13:41 :
Bonjour, tu peux m’appelé TA’ABATA CHARANE
Je te tutoie car pour moi ce n’est pas un manque de respect, contrairement au manque de respect que tu as toi à l’égard de certaines personnes, dont je me sens concerné car tu prends les gens pour des cons, d’ailleurs tu te permets de faire cette chronique débile ; le con du mois, tu devrais t’y mettre une fois pour voir.
Voilà j’ai décidé de t’envoyé un courrier après avoir vu beaucoup de vidéos et lu certains articles, je te connaissais de part l’actualité et je me suis un peu renseigné sur ton cas non par wikipédia mais par des amis et surtout concernant tes idée…
Mon avis est que ; tu n’es ni essayiste ni quoi que se soit ; tu es « critiqueur » car à part la critique tu ne sais rien faire…
Je ne vais pas être long car j’ai longuement hésité à t’écrire vu que j’ai déjà posté des commentaires sur certains de tes articles mais tu ne les a pas publié.
Pour commencé, je suis un simple citoyen vivant en Belgique d’origine Tunisienne et Musulman (vrai musulman) pas comme ceux que tu connais et je te défie sur n’importe quel sujet ; les pays arabes, le moyen orient, l’islam, Israël, Syrie, Iran… pour te prouvé que tu n’y connais rien ni à leurs population ni à la religion musulmane
Tu parle de Mr Tarik Ramadan, as-tu seulement son niveau d’étude ou intellectuelle, je vais cité tes paroles ;
Ancien conseiller de Toni Blair, payé par l’Angleterre et le Qatar, Chouchou des médias etc. tous un tas de conneries
Toi tu n’étais pas conseillé au FN ???
Je dirais que tu es jaloux de sa popularité et de sa notoriété qui est venu à lui sans qu’il ne la cherche alors que toi tu fais tous pour être vu et que on parle de to, la preuve tu critiques tous le monde, dis moi tu es payé par qui toi pour voyagé en Syrie et rencontré certaines personnes importante, publié des livres et ton site internet etc.… si tu es payé par la France car tu est français (un peu suisse) ils sont dans l’empire que tu dénonce et si c’est par la Syrie ou l’Iran c’est pareil.
Sache que Ramadan connais l’islam plus que toi et ce n’est pas en regardant quelques vidéos de Cheick Imran Hossein que on se fait une idée de l’islam, d’ailleurs ce Cheick dis quasiment dans toutes ses vidéos « ceci est mon interprétation et vous pouvez être contre » sache que ce Cheick que je respecte, a certaines choses correcte mais beaucoup de chose pas correcte concernant la religion, ses références sur l’eschatologie
Comme toi d’ailleurs certaines choses que tu dis sont correctes, mais c’est bien plus de chose incorrecte.
Tu défends quoi toi dans tous sa ? Tu fais genre celui qui défend les musulmans de France mais tu n’en a rien à foutre des musulmans et de l’islam tu compare Ramadan à BHL moi je dirais que toi tu es un 2 eme BHL tu vas en Syrie et prétend qu’il ne se passe rien mais faut être aveugle pour dire sa, que dis tu sur les Chabihas de Assad ??? le peuple est pour le régime faut être fou pour dire sa, ton pote Thierry Messyan lui-même la dis ; « Bachar est le dictateur préférer d’Israël », tu oublis tous les accords que Israël a avec la Syrie et la Syrie avec l’Iran et le Hezbollah, sache que tous ceux que je viens de citer sont les meilleurs amis d’Israël, si Bachar chute le chiisme chute et cela ne peut arranger l’Iran et Israël, si Jabhat A Noussra prend le pouvoir c’est pire je te signale que dans notre religion un des signes de la fin des temps c’est une armée qui sortira de se coté là, les juifs, l’Iran et les USA le savent et ils feront tout pour l’empêcher donc en Syrie ; c’est les alaouites et chiites qui tu les musulmans.
Et l’Iran qui prétend être l’ennemi d’Israël et des juifs, explique moi comment se fait il que le pays où il y a le plus de juifs âpres Israël soit l’Iran.
Israël, le Hezbollah et l’Iran ont un accord c’est d’exterminer les musulmans renseigne toi.
Comment se fait-il que tous les groupes armés qui sont contre Israël soient désarmé sauf le Hezbollah ??? Renseigne-toi
Tu ne parle jamais de se que à fait l’Iran avec les Ahvaz et grâce à quel pays ils ont réussi à colonisé cette région.
Tu ne parle jamais du commerce entre Israël et l’Iran
Tu ne parle pas des accords entre la Syrie et Israël et de la région que Hafez El Assad à vendu à Israël tu ne parle pas des primes que les USA donnent au Mollah chiites (Sistani) pour leurs fatwas tu ne parles pas de l’Irak qui s’est transformer en pays saint pour les chiites et des massacres qui s’y passe chaque jours contre les musulmans.
Dernier points car j’espère que tu vas me répondre et on pourra débattre d’une manière plus développé sur chaque sujets un à un… si vraiment tu as un peu de culture
Tu parle du Dajjal… que sais tu sur le Dajjal ????
Dans notre religion le Dajjal sortir en Iran à Isfahan et à son apparition il sera suivi par 70.000 adeptes (juifs).
La religion la plus populaire en Iran c’est le chiisme et les origines du chiisme tu en sais quelque chose ??? Non bien sur
Le fondateur c’est un juif Abdullah Ibnou Sabba….
Va te renseigner j’attends ta réponse et que on discute sérieusement que je te donne quelque leçon
Merci
Maintenant voici "Gaëtan", commentaire no.390029, paru le 23 avril 2013 à 21:45 :
Ce qui me choque ou me dégoûte le plus c’est les menaces du genre "on va attraper ta femme et la tondre !" les Français sont des braves gens de valeurs, loyaux pour qui la femme et les gosses sont sacrés. La femme et les gosses c’est la famille, je sais qu’on veut la détruire la famille pour isoler les âmes et ça marche ; bravo aux frères trois points !!!
Mais il faut être clair avec cette bande d’exités, la situation en France est pré-révolutionnaire... On ne peut pas continuer comme cela encore dix ans, c’est pas possible... Le chômage, les affaires toutes plus scandaleuses les unes que les autres et encore si le Peuple de France savait tout ce que sait un Stan Maillaud...
Et quoi ? Parce qu’on refuse de voir notre France sombrer et être détruite au profit de l’intérêt d’une toute petite caste, on menace nos femmes et nos gosses ? Ca sent pas bon, franchement j’espère que Valls va agir comme il se doit, ce qu’il ne fera pas évidemment et c’est pour ça que ça va péter à mon avis...A ce moment là je n’aurais pas peur de prendre les armes car je n’ai rien à perdre si ce n’est une femme justement mais je ne veux pas de ce monde orwellien géré par des satanistes pour mes futurs enfants.
J’ai 23 ans et je n’ai rien malgré tout mon sérieux...malgré tous mes efforts. J’ai appris à mes dépends que le pays des droits de l’homme vous grille quand vous avez l’outrecuidance de ne pas avoir une pensée globaliste dans l’enseignement dit supérieur qui forme soi-disant les élites de demain... Je n’ai pas voulu baisser mon froc et je ne serai jamais ce grand historien que je rêvais d’être heureusement Marion a traversé les mailles du filet en restant discrète mais sans ER aurait-elle pu exister ? Non ! Les gens de talents doivent exister par eux-mêmes et contre le Système, voilà la vérité...
Il y a tout un tas de jeunes comme moi au cerveau bien fait qui ne demandent qu’une seule chose VIVRE !!! VIVRE heureux avec un métier honorable, une femme aimante, un chien, un jardin ! Nous ne voulons plus de Babylone la grande, des tours de Babel, de ces 1% qui en domine 99%...
Seulement voilà Reynouard a raison, nous sommes médiocres et lâches ; quand l’université maçonnique m’a grillé pour mes prises de position personne ne m’a soutenu même pas ma famille...La plupart se sont encore permis de me juger, sans savoir, sans connaître mes raisons...en fait j’ai fait ça pour eux pour ne pas les trahir mais ils m’ont trahi sans même en avoir conscience car ils sont sous contrôle mais plus pour longtemps !
Qu’Alain et Dieudo se rassurent bientôt la "peur" va changer de côté, nous ne les laisserons pas agir impunément et surtout pas venir jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Ne craque pas Alain, j’admire ton courage et je tâcherai d’en faire autant mais c’est dur...heureusement que j’ai ma petite amie à mes côtés et quand j’entends les menaces hideuses faite sur ta femme forcément, je fais un transfert...Ca me blesse incroyablement, c’est au-dessous de tout, ça mérite un rasage de près par "la veuve" !
Courage les gars un jour viendra où le mot de Justice aura à nouveau du sens et ce jour-là nous aurons repris la barre !
Je remercie encore ER dont je suis jeune membre,souhaite malgré tout et un peu niaisement la réconciliation !
Pour conclure, la Jérusalem des Terres Froides ne compte pas vérifier systématiquement toutes les conneries qui peuvent s'écrire sur E&R. Mais comme elle visite les forums quand il s'agit de sujets sensibles, si elle trouve d'autres spécimens de ces commentaires trop longs, ils seront probablement conservés ici avec les deux recueillis et peut-être même faudra-t-il monter tout un dossier si l'équipe soralienne se met à utiliser ce passe-droit d'une façon plus régulière.

2 commentaires:

  1. "Je n’ai pas voulu baisser mon froc et je ne serai jamais ce grand historien que je rêvais d’être..."

    Là j'ai commencé à dresser l'oreille en pariant 1000 balles sur la suite, qui n'a pas tardé

    "Seulement voilà Reynouard a raison, nous sommes médiocres et lâches..."

    Bingo ! et voilà comment on gagne 1000 balles facilement.

    Le grand historien dans le monde des soraëliens c'est Reynouard ! et un peu Sigaut bien sûr puisqu'elle se met de plus en plus à bien penser...

    Salutations Charles.

    André

    RépondreSupprimer
  2. Encore une chose.

    Ce pauvre petit soraëlien paumé s'offusque de ceux qui veulent s'en prendre à la femme de Soral et "ça [le] blesse incroyablement, c’est au-dessous de tout". Soit.

    Mais le même se réjouissait certainement avec les autres lorsque son maître et guru se vantait en publique d'avoir baisé la femme d'un autre qui lui n'aura jamais la sienne. Mais là il devait trouver ça au-dessus de tout...

    Je pense que Charles a raison, il est bien possible que ce commentaire soit le fait d'un membre appointé de la secte se faisant passer pour l'un de ces petits jeunes paumés et facilement manipulables qui pullulent sur Egalité Réconciliation Commerce.

    D'un autre côté ils sont tellement cons que ça peut bien être un original aussi !

    André

    RépondreSupprimer