vendredi 3 mai 2013

Sorcellerie juive contre l'Iran !

Une affaire de sorcellerie juive contre l'Iran ! Lorsque la Jérusalem des Terres Froides l'a découverte par sa page "Google actualités" Magie (qui regroupe les mots-clefs magie, sorcellerie, occultisme, ésotérisme, magick, sorcier, sorcière, new-age), elle ne pouvait y résister, elle a ouvert sur le champ un "nouveau message" pour présenter cette info sur son site. Avec une recherche un peu plus approfondie, elle a trouvée également le mot du CRIF à cette histoire. Par conséquent, voici le premier article, provenant de La Voix de la Russie du 2 mai 2013, suivie de la réaction sioniste depuis la France le lendemain.

La JTF s'est dépêchée à retranscrire les articles ici avant que cette affaire soit relayée par Égalité et Réconciliation. C'est sûr qu'une nouvelle combinant à la fois le délire ésotéro-magique soralien avec l'actualité internationale la plus sensible, c'est une occasion inespérée pour l'équipe éditoriale de la maison. Si E&R relaie cette histoire sur son site, le responsable de la JTF compte bien suivre le flot des commentaires à la recherches des citations les plus représentatives de la connerie "mystique" soralienne. Surtout avec sa nouvelle hypothèse sur laquelle elle travaille, hypothèse qui veut que le soralisme soit une manipulation pour que les gens se détournent de la magie, du métapsychique et à tout ce qui touche au plein potentiel des êtres humains (que les soraliens qualifieront de "new-age" ou de "luciférianisme").

Pour conclure ce mot de présentation, notons que l'article du CRIF est en fait celui du MEMRI, le Middle-East Media Research Institute. Presque toujours, ce sont des anciens militaires ou des services secrets israéliens qui sont à la tête de cet "institut". Son but est de scruter ce qui se passe dans les médias de pays musulmans du Moyen-Orient jusqu'au Pakistan pour y relever tout les passages qui ont pu être ou paraître sordides, tous les faits divers qui permettent de présenter les Musulmans comme des barbares, tout les extraits-télé ou radios qui peuvent être récupérés et/ou détournés à des fins de propagande sioniste. Il va sans dire que "si nul homme mauvais est complètement mauvais", la crédibilité du MEMRI est très très basse. Si l'organisation mentionnée aborde cette histoire de "sorcellerie juive contre l'Iran", on peut être assuré qu'il s'agit de basses manoeuvres pour toujours pousser plus loin la hubris israélienne et sioniste.

---

---L'Iran dénonce la sorcellerie juive---

Le 2 mai 2013 

Mehdi Taeb, l'un des plus proches conseillers du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei,  a indiqué devant les étudiants lors d'un séminaire religieux que les Juifs ont des connaissances élargies en matière de sorcellerie qu’ils peuvent utiliser pour nuire à l'Iran.

Ainsi, selon Mehdi Taeb, les magiciens juifs ont fait des Américains une arme, qui leur a permis d’appliquer des sanctions contre l'Iran.

Selon la loi iranienne, la sorcellerie est un crime. Les personnes soupçonnées de sorcellerie sont régulièrement jugées et arrêtées.

---

---Un officiel iranien : Les Juifs utilisent la sorcellerie contre l'Iran---

MEMRI Middle East Media Research Institute - Dépêche spéciale n° 5288
Un officiel du régime iranien et un site Internet proche du régime ont récemment accusé les juifs de se livrer à la sorcellerie et de l’utiliser contre l´Iran. Mehdi Taeb, proche de Guide suprême iranien Ali Khamenei et dirigeant du think tank "Khamenei´s Ammar Base", a déclaré en avril 2013 que les juifs sont les sorciers les plus puissants au monde aujourd’hui, et qu´ils se servent de leurs pouvoirs pour attaquer l´Iran, par exemple en se servant des États-Unis pour imposer des sanctions à l´Iran, mais aussi en tentant de s´immiscer dans les élections de 2009. Et d’ajouter que si l´Iran a jusqu’à présent résisté aux agressions des juifs, ceux-ci n´ont pas encore usé de tous leurs pouvoirs.

En mars 2013, le site Rasanews.ir, associé aux séminaires religieux de Qom, publiait un article sur la sorcellerie et la numérologie dans le mysticisme juif. Selon cet article, les juifs chérissent le savoir sur la sorcellerie, le transmettent de génération en génération, et croient qu´il peut être utilisé pour contrôler l´humanité, la nature et même les décrets divins.

Ci-dessous des extraits des déclarations de Taeb et de l´article sur Rasanews.ir.

Mehdi Taeb, officiel proche de Khamenei : « Jusqu’à présent [les juifs] n’ont pas utilisé leur pleine [capacité] de sorcellerie contre nous »

Dans une allocution du 20 avril 2013, adressée à des étudiants d´un séminaire religieux d´Ahwaz, Mehdi Taeb a déclaré : « Les juifs nous soumettent actuellement à un procès sans précédent. Comme vous pouvez le lire dans le Coran [le roi] Salomon régnait sur le monde... et Dieu a ordonné à un groupe de sorciers de s’ériger contre lui. Les juifs sont dotés des plus grands pouvoirs de sorcellerie, et ils s´en servent.

« Toutes les mesures qui nous sont imposées proviennent des sionistes. Les États-Unis sont un outil entre leurs mains. Jusqu´à présent, ils n´ont pas utilisé leur pleine [capacité de] sorcellerie contre nous. La sorcellerie était le moyen ultime auquel ils ont eu recours à l´époque d’Ahmadinejad, mais ils ont été vaincus. Cette aptitude juive a été éliminée par l´Iran. Il y a cinq ans, ils ont tenté d’évincer Ahmadinejad [par ce moyen] ». [1]

Rasanews.ir, site web associé aux séminaires de Qom : Les juifs croient qu´ils peuvent utiliser la sorcellerie pour contrôler les décrets divins

L´article paru sur Rasanews.com le 7 mars 2013 dit : « Les juifs ont toujours eu tendance à recourir à la divination , [une pratique] qui trouve ses racines dans l´astronomie, l´astrologie et la sorcellerie [qu’ils ont adoptée] en se liant avec différents peuples au cours de l´histoire. Ils chérissaient ce [savoir] comme un trésor, génération après génération. Dans la plupart des cas, ils fondent leurs prédictions sur le livre saint [l´Ancien Testament], en particulier le livre de Daniel, et ils créent un climat idéologique qui encourage l´appréciation de la sorcellerie et le désir d´y recourir.

« Le peuple [juif] pense que le contrôle de l´homme, de la nature et des traditions divines ne peut être atteint que par le biais de la sorcellerie. Ils croient qu´il est possible de conquérir la nature et de contrôler le monde, et même de dominer les décisions divines, en utilisant des méthodes de sorcellerie...

« La sorcellerie est réputée être une pratique que les livres divins [l’Ancien Testament, le Nouveau Testament et le Coran] et les religions monothéistes désapprouvent. Mais la mystique juive la considère comme un moyen [légitime] pour dévoiler les secrets du livre saint [l´Ancien Testament] ». [2]

Notes :

[1] Rahyab.news.com, 20 avril 2013.
[2] Rasanews.ir, 7 mars 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire