dimanche 30 juin 2013

Le Destin se fout de la gueule d'Alain Soral

Le Destin a frappé : alors que la Jérusalem des Terres Froides s'explique sur ce qui est appelé « Kontre-Kulture », elle apprend immédiatement après que la LICRA poursuit aux tribunaux la business soralienne pour la parution de 5 livres... dont 4 sont des PDFs gratuits piqués sur le ouèbe. Exactement le genre que s'ils sont vendus dans une boutique Instinct de Survie, c'est la totale pour l'organisation soralienne, pas même de droits d'auteur à payer. La JTF n'apprécie pas du tout cette officine « antiraciste » qui lance ici les hostilités et elle n'est pas dupe de ce qui se cache derrière, mais de voir Soral se faire taper sur les doigts précisément en raison d'une tentative de faire de l'argent facile avec ce qui est gratuit et distribué librement, c'est une douce ironie. Quand au livre de Blanrue, l'auteur de ces lignes est curieux de savoir si ce qui est exigé d'être enlevé provient du texte de Blanrue lui-même où s'il ne s'agit pas plutôt d'une quelconque préface d'Alain Soral ou autre truc du genre.

Maintenant on voit également que cette offensive de la LICRA est coordonnée avec celle de Frédéric Haziza. La JTF n'a pas plus de respect pour ce personnage que pour l'organisation « antiraciste » citée, elle ne le connaît pas particulièrement car n'ayant pas accès à la télévision française mais il semble que ce soit un équivalent français à Joseph Facal au Québec (un grand habitué des voyages tout frais payés en Palestine occupée), mais de voir ainsi une plainte portée directement contre les propos des commentateurs réguliers comme « Protis », « fifty miles » et « Karimbaud », eux qui s'imaginaient intouchables derrière leurs pseudonymes, de les voir être confrontés et à avoir à se justifier de ce qu'ils écrivent sur le ouèbe, cela ne peut que faire sourire l'auteur de ces lignes, malgré la menace que cette attaque représente pour la liberté d'expression de l'ensemble de l'internet.

Puis au final, si le « très Haut » a à punir Alain Soral, quoi de plus normal que cela provienne de ceux contre qui il s'est acharné le plus. Bien qu'en temps normal, la LICRA et Haziza soient des pions sionistes, dans ce cas-ci, il est difficile de ne pas entendre « Dieu » rire et se foutre de la gueule du « mystique authentique ». S'Il veut utiliser des sionistes dans Ses plans de Justice Infinie, rien ne peut l'empêcher et cela sera fait de façon parfaite à tous les niveaux.

Alain Soral, le « guerrier viril », contre le Destin. À suivre.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis tombé sur votre blog en cherchant des informations sur Mme Sigaut tout comme vous j'étais plus qu'intrigué voir choqué par sa méthode de travail et de recherche "historique". Vous avez tout dit pas besoin d'en rajouter, sinon pour le " grand cheikh chauve" je regardais ses vidéos et allais sur son site depuis moins d'un an je l'ai connu à travers Dieudonné (qui en parlait à chaque interview) j'ai décroché et je ne regarde plus ce qu'il dit, je suis plus que d'accord avec vous sur le fait que E&R est une secte avec à sa tête un gourou. Je vous remercie aussi pour les PDF car je trouvais ahurissant de payer 15€ un livre de 200 pages format poche dont les auteurs ne touchaient aucun droit !! rien que l'exemple du livre de Reed, que j'ai trouvé sur le net gratuitement, est vendu sur KK 25€ !! ça m'a mis un doute sur la sincérité et le désintérêt du "mystique authentique" pour l'argent facile...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=N-udSKeuXJI#t=7m
    Dvd de boxe par le père Soral . Rions ensemble .

    RépondreSupprimer