vendredi 4 juillet 2014

Le sadisme soralien dans toute sa splendeur

Considérant qu'il s'agit ici un « éditorial » de la Jérusalem des Terres Froides, l'article qui suit est à la première personne du singulier

---

Ça fait plus qu'un an que je n'avais pas vu de vidéo d'Alain Soral, je ne fais maintenant que suivre l'actualité du front d'opposition au soralisme, aujourd'hui via les capsules-vidéos de Dissidence d'État, Alawi Roumi, pas content, Lavoie Dutao et quelques autres « youtubers », hier en suivant le fil des discussions du site Dans la peau d'Alain Soral. Récemment, il y a eu une hausse de fréquentation sur deux articles maison qui parlent du sadisme soralien, Le sadisme soralien, Annie Lacroix-Riz et Adolf Hitler et Le sadisme de la secte soralienne et SoraloFolaso l'usurpateur. Puis je viens tout juste de voir ce montage de Street Télé Virtuelle :




J'avais bien cerné la dynamique sadomasochiste du gourou et ses adeptes dans mes deux articles mais on ne s'y habitue pas, on se dit toujours qu'il ne descendra pas jusque là, pas JUSQU'À CE POINT-LÀ ! puis on le voit, ce point-là, et on le voit être allègrement franchi. C'est toujours un choc de constater ainsi la réalité et c'est pourquoi je présente ici cette vidéo et que j'écris ce petit mot inopiné en ce vendredi soir.

Bien sûr, le forum qui accompagne la vidéo est parasité par les « trolls » soraliens qui sont toujours très virulents. Mais il y a quand même une lumière au travers cette nuée, le propos de « khrimh » :
 
Putain, c'est hallucinant de voir tous ces cons qui se font insulter et qui applaudissent celui qui les insulte! Et puis comment il se la pète ce connard: "grâce à moi et à Dieudonné"... Comment certains font pour continuer à suivre ce type? A croire qu'ils aiment se faire fouetter et insulter! C'est la triste réalité des Soral-sexuels...

Sur ce constat et pour ne pas y laisser ma soirée, rappelons quand même que lorsque le « mystique authentique » a parlé de la « Chapelle Fistine », il en a davantage fait la promotion qu'une dénonciation (voir la fin de mon second Coup de gueule). Sans compter la perversité inhérente à L'humour mortifère soralien et L'obsession sodomite de Dieudonné M'Bala M'Bala.


Charles Tremblay

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    ce qui m'a aussi choqué c'est sa phrase "J'ai le choix de me retirer et de dire que je suis blond aux yeux bleus et européen... Vous (il parle des races inférieures peut-être ?) vous n'avez pas le choix!" qui me rappelle la phrase de Maurras "la divine surprise"... sa phrase m'a fait froid dans le dos et est une preuve encore une fois de son penchant pour l'idéologie racialiste nazi... Incroyable.
    Merci pour vos articles en tout cas !

    RépondreSupprimer