samedi 3 janvier 2015

Page-ressource sur le soralisme

Le responsable de la Jérusalem des Terres Froides a trouvé une très importante source pour mieux comprendre ce qu'est le soralisme. Il s'agit d'une série de commentaires tirés d'un forum Hardware : Topic "dissidence" : Soral, pyramides et cie. L'essentiel des informations est reprise ici dans un format simplifié (se reporter à l'original pour le contexte exact).





LA DISSIDENCE [:deep thought:5]
Entre antisionisme et antisémitisme...

Surnom donné à une nébuleuse idéologique regroupant divers personnages politiquement marginaux, proches de l'extrême-droite, dont les plus célèbres sont Dieudonné et Alain Soral, président de l'association Egalité et Réconciliation (E&R). 

Les membres de la "dissidence" dénoncent l'emprise des Juifs sur notre société, en insistant sur la complaisance des médias envers Israël, les difficultés d'intégration des Arabo-musulmans, le poids de la finance internationale, la culpabilisation à la Shoah imputée au CRIF...

De nombreux "dissidents" se réclament volontiers de la lutte contre le "sionisme", Pour les "dissidents", le "sionisme" est en gros responsable de tout ce qui va mal aujourd'hui. L'action secrète et souterraine des "sionistes" peut être invoquée ainsi à tout propos, ou presque. Le sionisme est de ce fait souvent assimilé au satanisme pur et simple. (L'utilisation du terme "sioniste" constitue la plupart du temps un subertuge pour ne pas dire "Juif" et tomber sous le coup de la loi Gayssot.). Inutile de préciser que cet emploi du mot n'a presque rien à voir avec le sens qui lui donnait Theodor Herzl.

Les membres de la "dissidence" partagent en somme un discours brassant diverses variantes de l'antisémitisme, du négationnisme et des théories du complot.

==> Une phrase résume à elle seule l'esprit de la dissidence (aigreurs, conflits, esprit vénal et, bien sûr, antisémitisme obsessionnel). Dans un échange de mails révélé par JSSNews, on voit Soral s'engueuler avec la femme de Dieudonné. Celle-ci lui reproche de vouloir récupérer le geste de la quenelle, puis annonce qu'elle vient de déposer le nom "quenelle" comme une marque. Et Soral de rétorquer :  

Citation :

J'espère que demain, il ne faudra pas non plus vous payer des droits pour être antisémite ?

---

L'ESSENTIEL DU TOPIC [:zakatana]
On bosse, on produit du concept...

 - Les meilleures vidéos de la "dissidence"
- Les répliques cultes de la dissidence
- Lexique soralien : cours accéléré de Logos
- Les voeux de fin d'année 2013 de la dissidence.
- (Récit) La journée d'un soralien.
- Où l'on révèle l'existence du lobby judéo-breton
- Bashing de Piero San Giorgio, spécialiste ès-survivalisme de la dissidence
- Un fan de Faurisson nous rend visite et dit tout le bien qu'il pense de nous
- La "nuit des longs couteaux" de la dissidence : Soral clashe ses "amis" sur son Facebook pour se débarrasser d'eux au moment où il crée Réconciliation nationale.. NB : dentiste obèse = LLP, pasionaria hystérique = Farida Belghoul, caricaturiste épicier = Joe Le Corbeau, rappeur raté = Tepa.
- L'affaire Binti : Bref résumé de la situation :o
- Résumé de la saison 2014 de la dissidence.

- Recension de toutes les interviews de Dieudonné, pour découvrir ses propos sur les Juifs.
- Topic dédié à Comprendre l'Empire, de Soral
- Résultats des sondages.

[:soulafa] Dissidence info
Le 7 janvier 2014, les opposants à Dieudonné nous ont offert une journée de grand n'importe quoi. Résumé d'une journée de folie, entre rumeurs incroyables et déclarations ahurissantes. Digne d'un "épisode géant de Benny Hill", dixit un forumeur.

En décembre 2014, alors qu'on ne s'y attendait pas, une crise majeure secoue la "dissidence". Cet événement que d'aucuns appelle déjà le Zizigate provoque une rupture entre Soral et plusieurs membres historiques de la dissidence. Résumé de l'affaire, avec de nombreux liens vers des vidéos hors top 2014.



LES MEILLEURES VIDÉOS [:radezleb:1]
Au-dessus, c'est l'soleil...

2013
#1 : Ahmed Moualek, Survivalisme E&R. "Et si on n'a pas de bagnole ?"
#2 : Vincent Reynouard, Gazez-moi
#3 : Alain Soral, Entretien de décembre, 2e partie : "j'ai toujours raison", "je suis un prophète", "les révolutionnaires sous Louis XVI ne subissaient pas un traitement pire que moi"...
#4 : Ahmed Moualek, Réponse au Christiano-Racaille de soral et à Dieudonné : "Fais l'effort, ta rrrrace ! Fais l'effort Dieudo !... Tu veux pas faire l'effort ? Va te faire enculer !"
#5 : Alain Soral, Entretien de mars-avril, 4e partie : "Pharaon a poursuivi les Juifs qui s'étaient cassés avec l'argenterie." "La France est le pays le plus sur au monde pour les juifs, tu es tué parce que t'es juif seulement en Israel" (un an après l'affaire Merah).

2014
#1 Alain Soral sur Poutine et Elkabbach
#2 Vincent Reynouard, "Je sors de mon examen psychiatrique" (bootleg de son entretien psy grâce à une caméra attachée à son mollet :o)
#3 Alain Soral "(...) car je suis très intelligent, je vous demande juste de vous élever à mon niveau d'intelligence si vous voulez arrêter de perdre, car vous êtes des perdants permanents depuis les années 70!" (public : applaudissements)
#4 Alain Soral en pleurs à Bordeaux
#5 "Benajam vs Tepa sur technologie et pyramide" sur Meta TV
#6 Sketch de Laurent Louis : Séquestré dans une cave
#6 L'audience surréaliste de l'avocat de Dieudonné au Barreau de Paris
#6 Alain Soral sur les jeux de hasard et la Corée du nord
#9 Salim Laïbi ("le drapeau algérien est maçonnique" ) (à 10:04)
#10 la folle sur Sarko et le bombardement par ondes



FAQ [:uluhkay]
Quelques questions récurrentes sur ce topic...

De quelles condamnations Dieudonné a-t-il été frappé ?
Dieudonné a été 6 fois condamné pour incitation à la haine raciale envers des Juifs.
Lire la liste de ses condamnations sur sa page Wikipédia.

Où et quand Dieudonné a-t-il tenu des propos antisémites ?
Cette compilation chronologique très complète, qui vise à recenser toutes ses itw (une centaine à ce jour), montre que Dieudonné tient des propos haineux envers les Juifs depuis 2001 (NB : soit 2 ans avant le fameux sketch chez Fogiel), très régulièrement depuis, et surtout sur des médias étrangers.
Petit florilège de propos de Dieudonné sur le sionisme et le satanisme.

Interview de Dieudonné pour Sirât Alizza (11/04/10)
0"50 : La France est dirigée par Israël aujourd'hui et c'est un véritable problème.
5"20 : Ces gens qui m'accusent sont en réalité les suppôts du sionisme dans ce pays. L'art du sionisme, c'est le mensonge. Depuis toujours, ils ont installé, ils ont conquis le monde par le mensonge...
5"55 : Les caricatures de Mahomet, c'est autorisé de le faire dans la société, on l'a vu. Tout le monde crie à la liberté d'expression. Critiquer la réalité des chambres à gaz, ça c'est interdit. Là s'arrête la liberté d'expression. Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...
7"30 : Quand il [Zemmour] dit : "les Noirs et les Arabes, c'est le peuple des prisons". Oui, c'est vrai, pour des délits mineurs. Mais les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs : les Madoff, le Sentier, tout ça... Alors Zemmour tu crois pas que c'est à eux qu'il faut d'abord s'en prendre, avant de s'en prendre à ceux qui volent les miettes ?

De quand date le geste de la quenelle ? Est-ce un geste antisémite ?
Du spectacle de 2005, 1905. Au départ, non, ce n'est pas un geste antisémite. Voir cette vidéo qui compile toutes les quenelles faites en spectacle.
L'idée que la quenelle est antisémite est essentiellement due à une photo de Soral faisant ce geste au mémorial de la Shoah. Il est en bonne partie responsable de cette association d'idée. D'ailleurs, quand Dieudonné a commencé à avoir des problèmes avec le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, mi-décembre 2013, Soral s'était déjà désolidarisé de la quenelle, et était repassé au bras d'honneur...

De quels témoignages dispose-t-on sur les camps de la mort ?
Plusieurs références ici et , en particulier des témoignages directs de nazis.

Que valent les thèses négationnistes d'un Robert Faurisson ?
Selon Faurisson et les négationnistes, les nazis n'ont jamais utilisé les chambres à gaz. Le nombre de Juifs tués par les nazis s'éleverait selon eux à 150.000, et encore seraient-ils morts essentiellement du typhus.
(Rappelons que les historiens s'accordent sur le chiffre de 5,5 millions de victimes juives sur 11,5 millions de juifs en Europe au début de la guerre ; dont environ 1,1 million de tués à Auschwitz. Le chiffre avancé par les négationnistes est en fait inférieur à la marge d'incertitude concédée par les études historiques sérieuses !)
D'autres extraits d'un livre de Faurisson.
L'historien Pierre Vidal-Naquet démonte systématiquement l'imposture de Robert Faurisson dans Un Eichmann de papier (1980) - Anatomie d'un mensonge (texte complet en ligne)

De quelle méthode se réclament Faurisson et les négationnistes ?
D'une "méthode" dite "hypercritique", qui consiste à insister sur quelques détails mineurs, sans jamais les resituer dans le contexte global. Définition plus détaillée. Quelques exemples sur le 11-Septembre. Une parodie de cette "méthode" : Le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu.

Soral soutient-il les propos de Faurisson sur les chambres à gaz ?
Oui, comme le prouvent plusieurs de ses interventions. Il dit qu'il aime encore mieux croire aux discours sur la terre creuse qu'à l'existence des "chambres à air".
Soral prétend, à la suite de Faurisson, que les chambres à gaz n'auraient pas pu fonctionner.
Lire ici pour le soutien de Dieudonné à Faurisson et son discours.
Lire un démontage en règle [http://larmurerie.wordpress.com/2013/08/26/alain-soral-stupidites-sur-auschwitz-malveillances-haineuses/]des élucubrations de Soral sur les chambres à gaz[/url].

Quelles lectures pour se renseigner sur les camps d'extermination ?
- Anatomy of the Auschwitz Death Camp de Israel Gutman
- Hitler, the Germans, and the Final Solution de Ian Kershaw
- The Path to Genocide: Essays on Launching the Final Solution et Ordinary Men: Reserve Police Battalion 11 and the Final Solution in Poland de Christopher Browning
- Les crematoires d'Auschwitz : La machinerie du meurtre de masse de Jean-Claude Pressac
- Denying the Holocaust: The Growing Assault on Truth and Memory de Deborah Lipstadt
- Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres à gaz de Shlomo Venezia
- Treblinka de Joseph Steiner
- The Holocaust Odyssey Of Daniel Bennahmias, Sonderkommando
- Trois ans dans une chambre à gaz d'Auschwitz, de Filip Muller
- Toute la bibliographie de Ian Kershaw
- Toute la bibliographie de Martin Broszat

Davantage d'ouvrages sur le sujet.

Les Juifs ont-ils participé à la traite négrière ? Si oui, dans quelle mesure ?
Dieudonné a affirmé plusieurs fois dans des itw que 80% des négriers étaient des "sionistes" (les mêmes sionistes qui selon lui ont tué Jésus...). Parmi les négriers, on trouvait des Juifs, mais pas en majorité. Voir la page Wikipédia consacrée et cette page d'archives sur la question.

Le "peuple élu" est-il supérieur aux autres ? Les goyim sont-ils du bétail ?...
Mise au point succincte et très utile sur certaines calomnies propagées sur le Talmud et les textes juifs en général. Lire ici sur la notion de "peuple élu".

Maïmonide considérait-il les Noirs comme plus proches du singe que de l'homme ?
Réponse ici et plus complète ici.



LEXIQUE SORALIEN [:simon123:4]
Cours accéléré de maîtrise du Logos...

Billard à trois bandes. Une des bases de l'analyse soralienne du monde. Permet de dénoncer la main de l'Empire dans les événements qui vont dans son sens, et même dans ceux qui paraissent aller en sens contraire. Exemple : l'Empire organise les attentats du 11-Septembre pour avoir des raisons d'agresser le monde arabo-musulman.

Bobo-gaucho-trotskystes. Extrême-gauche attachée à ruiner la France blanche, helléno-chrétienne, gaulliste et traditionnelle. (Pour une critique plus sérieuse de l'ultra-libéralisme de cette gauche, voir les analyses de Jean-Claude Michéa, souvent repompées par le Master).

Communauté organisée. Euphémisme pour "lobby juif", lui-même lié au complot judéo-franc-maçonnique. "Communauté dont on n'a pas le droit de dire le nom". Tient les médias, la politique, une partie de la finance au moins. Fait donc la pluie et le beau temps en France et dans le monde. Dixit un HFRien :"Y'a quand même un truc qui est bien avec Soral et que tu regardes ses videos, c'est que quand t'es juif, tu te sens super puissant :D ".

Dissidence. Surnom donné à une nébuleuse idéologique regroupant divers personnages marginaux proches de l'extrême-droite, dont les idées tiennent de l'antisémitisme, du négationnisme et des théories du complot.

Dissident : Personne penchant vers les idées Soraliennes. Se considère comme ostracisé et poursuivi par "le système" (et donc par la modération, quand il participe à ce topic :o ). Champion toutes catégories de mauvaise foi : refuse les accusations d'antisémitisme et de négationnisme, particulièrement après avoir tenu des propos antisémites et négationnistes. Parce que, oui, pour un dissident, l'antisémitisme n'existe pas vraiment et n'est qu'une étiquette permettant de l'ostraciser de plus belle. Quiconque dénonce des propos inacceptables fait le jeu de la LICRA et du CRIF.

Egalité et réconciliation (ER). Site fondé par Soral, QG de la dissidence. D'aucuns considèrent que l'association a une nette tendance sectaire et ne sert que pour le culte de la personnalité du gourou.

Empire : Intérêts anglo-saxons et juifs, représentés par diverses institutions maléfiques : la City, Wall Street, Israël. L'Empire est la source de tous les maux, est contrôlé par des élites pédophiles et satanistes, et a pour but la domination mondiale et la disparition des nations. S'oppose aux courageux résistants et dissidents, qui ont pris conscience du dessous des cartes en regardant des vidéos sur Youtube.
Variantes : Empire thalassocratique, judéo-satanico-mammonique, vétéro-testamentaire, judéo-protestant, judéo-maçonnique, talmudo-sioniste...

Fin des temps. Concept central de la pensée apocalyptique et millénariste du Master et de LLP. Kali-Yuga, fin de cycle, fin du monde, provoquée par la destruction de toutes les valeurs et le règne du Malin, du peuple des adorateurs de Mammon (la divinité de l'argent). Règne de Babylone, de Sodome et Gomorrhe, de l'inversion de toutes les valeurs etc. L'actualité est vue comme une perpétuelle confirmation que nous approchons de la catastrophe finale. Seuls les élus (les membres d'ER qui consomment les produits KK et vont aux stages d'Instinct de Survie) pourront s'en tirer.

"Hein bon, voilà". Manie verbale du Master. Pour d'autres expressions récurrentes, voir Le sampler Soral.

Hiérarchie. Respect de l'autorité, respect des anciens.

Humilité. Vertu cardinale du Master. "Je suis quelqu'un de fondamentalement humble". « Si le Christ était présent sur Terre aujourd’hui, il serait assis à côté de moi ».

Idiot utile. Terme repris à Lénine qui désignait les intellectuels au service du régime. L'idiot utile est un naïf sincère qui sert en réalité les intérêts du complot judéo-maçonnique. L'idiot utile qui prend conscience de sa situation devient un tapin.

"J'ai baisé ta femme... et t'es pas prêt de baiser la mienne". Phrase mythique lancée par Soral à Stéphane Guillon (qui l'avait traité d'antisémite), assortie d'un bras d'honneur. ER en a fait un t-shirt. Quand y a "moyen d'un p'tit billet."

Juifs. Dans la pensée soralienne, qui reprend l'imagerie antisémite traditionnelle, peuple élu (se croyant donc d'une race supérieure), peuple du Mal, de la haine, de l'Ancien Testament, donc de la violence, voué à mener une guerre sans merci aux goyim (non-Juifs).

Juif du quotidien. Catégorie aux contours imprécis censée regrouper, dans la mythologie soralienne, les bons juifs non-satanistes. Concept créé en fait pour servir d'alibi à Soral et lui permettre de soutenir que non, il n'est pas antisémite, il n'en a qu'après la ''communauté juive organisée'', elle-même branche de l'Empire. Explication détaillée à ce sujet.

Kontre Kulture. Maison d'édition de Soral. Réédite divers ouvrages complotistes et antisémites (La France juive de Drumont). Une des succursales de l'épicerie Soral, avec Aubonsens, Sanguisterrae et Instinct de Survie (renommé Prenons le maquis en janvier 2014).

Logos. En grec : la raison, le langage, le discours. Chez Soral : logorrhée intarissable lui permettant de dire tout et son contraire. La virtuosité du Logos, la masterisation du Logos. Voir cette vidéo de Parano-Magazine : Le petit Soral illustré.

Maison-mère. Tel-Aviv ou Jérusalem ? Quartier-général du complot judéo-maçonnique d'où viennent tous les ordres destinés à soumettre les Nations et abattre les opposants au Nouvel Ordre Mondial.

Master (of Logos). Surnom donné à Soral.

Nouvel Ordre Mondial. Terme journalistique récurrent pour désigner le nouvel état des rapports de forces géopolitiques et stratégiques qui ressort d'événements historiques importants (ex : après la seconde guerre mondiale). Chez les complotistes : projet d'abolition des Nations et de soumission intégrale des peuples à un ordre totalitaire dirigé par les Juifs.

Opération "souffle au drapeau". Déformation de "opération sous faux drapeau" par un commentateur d'ER (voir ici et ). L'opération sous faux drapeau est un des arguments préférés du Master pour voir la main de l'Empire derrière tout événement politique.

Pilpoul . Technique que les Juifs emploieraient pour embrouiller leurs interlocuteurs avec une rhétorique fumeuse et contradictoire reprise du Talmud. Etrange parenté avec le Logos soralien lui-même, qui sert à défendre tout et n'importe quoi, avant de demander de l'argent pour soutenir le courageux dissident dans ses épreuves judiciaires.

Provocation. Argument joker de certains fans aveugles de Dieudonné, qui expliquent ainsi ses attaques permanentes (et pas du tout antisémites) contre le lobby "sioniste" (qui a crucifié Jésus, qui composait 80% des négriers, qui répand le mal, qui est responsable des guerres etc.). Variantes : humour noir, second degré, taquinerie...

Pudeur hélleno-chrétienne. Attitude prônée par Soral : retenue, maîtrise de soi, attitude chevaleresque, respect de l'adversaire, amour du beau geste etc. Monde du nord, par opposition au monde méditeranéen. Contraire : "vulgarité sépharade". Exemple : "Guillon, j'ai baisé ta femme et t'es pas prêt de baiser la mienne". Soral sur la virilité ou : le narcissisme adolescent passés 50 ans

Quenelle. Inventé par Dieudonné, symbole de révolte contre quelqu'un ou contre le "Système". Glisser une quenelle, une quenelle de 150, une quenelle épaulée. Un maître quenellier. Le geste du glissage de quenelle est associé par certains à un salut nazi inversé. Repris par de plus en plus de personnes depuis quelques temps, dont une partie ignore sa signification et ses origines.

Récentisme. Doctrine "historique" tenant que le Moyen-Âge n'a pas existé, qu'il n'est qu'une invention de la Renaissance. Bref exposé des différentes versions du récentisme.

Saoumfa. Le guide, celui qui porte la lumière (dans une calebasse). Voir ce sketch avec Dieudo et Edouard Baer.

Savate (boxe française). Sport pratiqué par le Master. Lui permet de mettre KO des Arméniens sur les parkings et d'affronter les chauffeurs de taxi dans les embouteillages.

Sioniste. Euphémisme employé par les dissidents pour dire "Juif" quand ils veulent se défendre d'être antisémites.

"Tout est sur Internet". Argument récurrent du Master. Permet de clôre toute discussion et de ne pas se fatiguer à sourcer ses affirmations.

---

LES TRON-PAS DE LA DISSIDENCE [:strife:1] [:on_the_corner:3]
Quenelle ou bras d'honneur au Système...

Dieudonné M'Bala M'Bala. "Glisser une petite quenelle, c’est une sorte de bras d’honneur au système avec une dimension, heu … dans le cul, quoi ; carotte dans le cul. Bon, on parle d’une quenelle, donc c’est un peu mou, moins violent : le truc en lui-même n’est pas très agressif" (entretien avec Olivier Mukuna).

Alain Soral. Alias le Maître du Logos, le Master. Biographie d'Alain Soral sur E&R. Vidéo où Soral explique pourquoi il ne fera plus la quenelle. Compilation de vidéos du Master (mdp : logos). "Soral c'est peu le Hellfest. Ca va peut-être pas chercher loin mais ça pogote! " Membre de l'amitié franco-nord-coréenne. Annonce en 2014 le lancement de son parti politique avec Dieudonné, Réconciliation nationale, en arguant du fait que le FN s'est normalisé et a donc rejoint le "Système". Commence alors à clasher plusieurs personnalités de la mouvance E&R (LLP, Belghoul, Tepa...).
La bite du Master en selfie (et sa rolex). /!\NSFW !



MEMBRES DE LA DISSIDENCE [:hollandais2:4]
Présentation de quelques énergumènes et bras cassés de cette cour des miracles...


Gilad Atzmon. Musicien de jazz israëlien antisioniste. Son livre, Quel Juif errant ? est publié chez Kontre-Kulture. Entretien sur E&R.

Paul-Eric Blanrue, écrivain. Ancien membre du Groupe Zététique, spécialisé dans la traque du paranormal, pseudo-sciences et autres discours irrationnels. A viré à la dénonciation des Juifs. Edité chez Kontre-Kulture.

Jacob Cohen. Ecrivain antisioniste. A écrit un roman consacré aux "sayanims", ces individus qui seraient des agents dormants du Mossad.

Robert Faurisson, dit "Robert" dans un sketch de Dieudonné. "Historien" négationniste. Selon la dissidence, un brave petit vieux victime du Système. A filmé des sketchs au théâtre de la MO avec Dieudonné et Ahmed Moualek où ils jouent des conspirateurs Juifs.

Yahia Gouasmi. Membre du centre Zahra, association pro-iranienne, membre de la Liste antisioniste aux élections européennes de 2009. Ex-boucher hallal à Dunkerque, agent iranien ayant soutenu la révolution de l'ayatollah Khomeini, un vrai personnage de roman d'espionnage :o
Resté célèbre pour cet aphorisme : "Derrière chaque divorce, il y a un sioniste" (conférence de presse de la LAS le 24/04/09). Voir une retranscription sur Conspiracy Watch. "Le seyyed Yahia Gouasmi est une des autorités spirituelles grand-continentales les plus justifiées, et à ce titre, est un haut gradé de la chevalerie cosmique des derniers temps héritière des Templiers" (Laurent James).

Jacques Grimault. "Pyramidiot", faussaire et gourou dirigeant une association aux allures de secte, "La nouvelle atlantide". Curieux mélange entre Vigo des Carapates et Brice Hortefeux. Le documentaire pseudo-scientifique de P. Pooyard, La Révélation des pyramides a été fait d'après ses "recherches". Le Faurisson de l'égyptologie. Défend des thèses très audacieuses : "a inventé un nouveau pan des mathématiques", "Les sarcophages sont des dispositifs de régénération", "Einstein est un faussaire" etc. Debunking en règle des thèses du personnage.

Cheik Imran Hossein. Théologien musulman dont Soral fait souvent la promo sur E&R pour son public musulman, ayant étudié les relations internationales et qui allie sa double compétence pour interpréter les signes de la fin du monde selon la religion musulmane. Son best-seller, Jérusalem dans le Coran allie exégèse islamique et conflit israëlo-palestinien, avec pour point central la ville de Jérusalem.

Pierre Jovanovic. Expert en finances. Auteur de plusieurs livres sur la fin des temps, le règne du Malin, les symboliques satanistes etc. Recycle la prédiction apocalyptique au temps des crises financières (voit des signes maléfiques dans la Bourse etc.)

"Max Lévy". Auteur de nombreuses lettres dans le courrier des lecteurs d'E&R. Appartient à une lignée manifestement frappée par une malédiction : "Dans ma famille, la violence, l’inceste et la culpabilité coulent dans le sang de générations en générations. Cela est très étroitement lié à mon milieu d’origine, ce cloaque en tous points exemplaire de ce qu’il convient d’appeler la MALADIE JUIVE." A écrit de nombreuses fois et, bien qu'il se déclare atteint d'un cancer des os, participe fréquemment à E&R. ---> Voir le débunkage de cette odieuse escroquerie.

Laurent Louis. Députe belge et unique élu du Parti Populaire (mais exclu d'icelui). A introduit la quenelle au Parlement. Voir cet article : Laurent Louis, le député pour qui personne n'a voté. Le JCVD du monde politique.

Thierry Meyssan : Théoricien du complotisme, spécialisé dans la dénonciation des "impostures" servies par les médias officiels.

Eustace Mullins. Théoricien américain, aux thèses conspirationnistes, négationnistes et antisémites. A fait une étude sur la Réserve Fédérale Américaine (publiée chez KK), qui serait tenue par des banques juives. Selon lui, les juifs se sont auto-exterminés pendant la seconde guerre mondiale ; les photos des camps montreraient en fait des soldats anti-communistes tués par des judéo-bolchéviques. Explications plus détaillées ici : par exemple, si les généraux allemands ont été exécutés à Nuremberg, c'est pour éviter qu'ils dévoilent l'arnaque.

Noémie Montagne. Epouse de Dieudonné. Gère le business de son mari via les Productions de la Plume. Quenelle™ et Au dessus c'est le soleil !™ sont des marques déposées et tout contrevenant risque d'être déporté poursuivi par les Productions de la Plume. JSSNews a rendu public un échange de mails entre elle et Soral où ils se disputaient la propriété du terme de quenelle.

Félix Niesche. Ecrivain d'ER au style pamphlétaire. A publié plusieurs livres chez KK. Bien supérieur à Nabe, selon Soral.

Maria Poumier. Négationniste, ancienne de la liste anti-sioniste en 2009.

Emmanuel Ratier. Publie chaque mois une "lettre confidentielle", dans laquelle il détaille les appartenances de personnalités politiques à des lobbies. Déterre chaque mois les patronymes d'origine juive de gens ayant fait changé leurs noms. Le fouilleur de poubelles de la dissidence.

Piero San Giorgio, survivaliste. Maquisard de luxe. Te vend du matos de qualité inférieure à du Quechua, des stages de mécanique ou de chasse à courre même pour ceux qui n'ont pas de bagnole ni de cheval, et des lampes a pétrole intransportables pour s'éclairer suite à l'effondrement de notre société consécutif à la pénurie de... pétrole. En procès avec Michelin et M.Propre pour des questions de droit à l'image (cf. son look de Bibendum chauve...) A sa décharge, il ne semble pas antisémite, et il a même eu le droit d'entrer en terre sainte pour y admirer les bombes nucléaires sur la plage de Tel Aviv. Explication plus détaillée de l'escroquerie du personnage.

Kemi Seba, suprêmatiste Noir, proche des idées de l'Américain Farrakhan. Ses vidéos sont reprises sur ER. Quelques citations du personnage. A pris ses distances avec Soral après l'affaire Binti : «Ceux […] qui pleurent en découvrant en 2014 qu’Alain Soral a des préjugés négrophobes violents sont ceux qui ont dû découvrir en l’an 2000 que la Lune était un satellite de la Terre. »

Marion Sigaut. Historienne, spécialiste du XVIIIe siècle. souvent citée sur ER.

Ginette Hess-Skandrani. Négationniste, ancienne de la liste anti-sioniste en 2009.

Vincent Vauclin. La dissidence markétée bobo.

Zéon. Dessinateur. A réalisé la BD "Yacht People", scénarisée par Soral et Dieudo.



PROCHES OU EX [:jerome38:4]
Quelques figures de référence de la dissidence...

Mahmoud Ahmadinejad. Ex-président de l'Iran. A reçu une délégation de plusieurs "dissidents" en 2008 (Dieudonné, Soral, Thierry Meyssan, Frédéric Châtillon un des fondateurs d'ER). A financé la liste antisioniste en 2009. Sujet d'un des spectacles de Dieudonné.

Serge Ayoub, dit "Batskin". Bonehead. Un membre de son groupe est responsable de la mort de Clément Méric. Des membres d'ER ont fréquenté un temps son bar avant de s'en faire sortir.

Daniel Conversano. Fasciste et raciste assumé, admirateur de Goebbels et Hitler. Trouve Vincent Reynouard "trop soft".

André Gernez. Pseudo-médecin qui propose des traitements alternatifs contre le cancer. Relayé abondamment sur E&R.

Marc Georges. Ex n°2 d'ER, viré par Soral. Trouve Marine Le Pen trop centriste. Dénonce la "gauchiasse" et les "suprémacistes Juifs". Revendique son fascisme sur son profil FB ("j'assume Mussolini" ). Interviewé fin 2014 sur Meta TV : "on était une belle bande de bras cassés".

Pierre Harlaut, alias Clyde Peterson. Fondateur du site Pornoquenelle.

Pierre Hillard. Conférencier souvent cité par Soral. Pense que seule une intervention divine peut nous sauver.

Salim Laïbi, dit Le Libre Penseur (LLP). Dentiste marseillais, spécialisé en vidéo de délations et de dénonciations des complots judéo-francs-maçons (a vu des signes sataniques dans les chevrons de Citroën). Nourri une obsession pour Skyrock (a surement perdu un jour à la Sky-roulette) et pour les femmes d'origine maghrébine non-voilées. Ancien webmaster de Marc-Edouard Nabe, poursuit ce dernier de sa fureur dans des vidéos rageuses. Surnommé par Laurent James "la libre panse". Novembre 2014 : après avoir été dénoncé par Soral comme "obèse", lance en décembre une série vengeresse de "Soraloscopies" sur son site.

Joe le Corbeau, dessinateur d'ER. Imite le style des caricatures antisémites d'avant-guerre. Dénoncé ensuite par Soral comme un "caricaturiste épicier" sur son Facebook.

Morsay. Le "Ribery de la dissidence". A conclu un partenariat commercial avec ER pour vendre des t-shirts. La dissidence branche "bande de fils de putes".

Neturei Karta. Juifs haredim (ultra-orthodoxes) radicalement antisionistes, prônant le « démantèlement » de l’État d’Israël. Alibi des antisémites pour dire que l'on peut être antisioniste sans etre antisémite.

Philippe Ploncard d'Assac. Essayiste d'extrême-droite, éditorialiste à Rivarol, participant régulier à Radio-Courtoisie. Spécialiste de la dénonciation du complot franc-maçon. Reproche à Dieudonné d'être un agent juif falasha du Mossad et note des ambiguïtés chez E&R, sur la base de cet article...du Gorafi, et de ce sketch de Mahmoud qu'il a pris pour argent comptant. En souffrance pour être publié sur E&R. N'arrive pas à obtenir de Soral "confirmation ou infirmation des informations".

Vincent Reynouard, néo-nazi assumé, antisémite et négationniste. A lancé un défi : "gazez-moi", afin de prouver l'existence des chambres de la mort. "On me dit que je suis néo-nazi. Pourquoi néo ?" Certains partisans de Reynouard pensent que Soral n'est qu'un faux antisioniste, un agent du Système mis en place pour discréditer le vrai combat "révisionniste". La dissidence²²²².

Pierre-Yves Rougeyron. Organisateur de conférences avec des personnalités et des thèmes proches de la dissidence.

Hervé Ryssen. Militant d’extrême droite radicale, il se revendique ouvertement raciste et antisémite. Il a écrit plusieurs ouvrages sur le complot juif. Soral lui même le trouve trop obsédé par les Juifs (!). Plus d'infos sur Ryssen.

Tepa. Présentateur sur la télé "dissidente" Meta TV, connu pour inviter toutes sortes de marginaux et de demi-fous. Son live 20h-minuit est une sorte de "Ce soir ou jamais" hardcore. "Rappeur raté", clashé par Soral au moment où ce dernier (novembre 2014) lance son parti politique. Soral aurait également attaqué Tepa pour avoir invité Jean Robin. Le Lionel Richie du ghetto.


LES NON-ALIGNÉS [:simon123:5]
Anti-système et anti-Soral...

Franck Abed. Catholique monarchiste assez bas de gamme mais qui se distingue par un phrasé d'attardé mental et un pur style de victime. Verse en plus dans l'opportunisme de niche à la Jean Robin, essayant d'interviewer et de rallier à sa mouvance les figures emblématiques du trisoweb (il a sorti un entretien avec Soral il y a quelques temps qui est devenu un classique du genre). Au moment où Soral et Dieudonné veulent lancer leur parti Réconciliation nationale, affirme qu'il a déjà créé en 2006 un mouvement politique à ce nom.

François Asselineau. Haut fonctionnaire, conférencier gaulliste et euro-sceptique, souvent cité par Soral. Avait voulu se lancer en politique pour les élections présidentielles. Soral l'avait taclé en lui disant qu'il n'avait pas les épaules pour ça, qu'il devait se contenter de rester un fonctionnaire qui fait des conférences. Parce que Soral, il sait mieux que toi ce que tu vaux.

Farida Belghoul. Professeur en lycée professionnel. Ancienne militante anti-raciste dans les années 80, s'est rapprochée d'E&R au moment où elle a protesté contre l'introduction dans les programmes scolaires de ce qu'elle nomme la "théorie du genre", contre les "ABCD de l'égalité" (programme de lutte contre les discriminations), contre le mariage gay (associé par elle à la pédophilie), les LBGT etc. A été pacsée à son ancienne propriétaire nonagénaire. S'est estimée trahie par Soral quand E&R a publié sans autorisation un communiqué du comité pour les JRE (journées de retrait de l'école).

Houria Bouteldja. Du groupe "Les indigènes de la République".

Mathias Cardet. Rappeur. A publié un livre chez KK sur L'effroyable imposture du rap. Apparaît toujours le visage flouté.

Aymeric Chauprade. Homme politique et géopolitologue, membre du FN. Un temps proche de Soral, s'est éloigné de lui. Défend maintenant la thèse de la menace sunnite et reproche à E&R de s'en prendre aux juifs et aux sionistes. Violemment attaqué par Soral, l'a traité de "Ron Hubbard de l'antisémitisme".

Michel Clouscard. Ancien professeur de Soral, a travaillé autour des concepts de "capitalisme de la séduction" et de "libéralisme Libertaire". A été l'un des premiers a montré l'envers fasciste de "l'idéologie du désir" issue de mai-68. Sorla a toujours voulu être son continuateur, mais Clouscard a complètement refusé de voir son nom associé aux idées de Soral, dans une tribune publiée dans l'Humanité.

Oskar Freysinger. Homme politique Suisse. A dialogué avec Soral, après quoi le Master a essayé de le récupérer pour sa cause. “Alain Soral est intelligent mais c’est un antisémite viscéral”. L'affaire est expliquée en détail dans ce post.

Laurent James, dissident anti-complotiste, un temps proche d'ER. Mystique fervent d'inspiration nabienne. Prône "la purification sociale par la transe collective". En guerre avec LLP par vidéos interposées. Son site, Parousia. Lecture de L'Enculé de Marc-Edouard Nabe (/!\ 8h).

Ahmed Moualek, ex du Théâtre de la Main d'Or de Dieudonné et du site "La banlieue s'exprime". S'est retourné contre son tron-pa ; l'accuse de s'être soumis à Soral, qui aurait largement pioché dans l'argent fourni (300k ou 3M d'euros ?) par l'Iran pour la liste antisioniste en 2009. Adjure Dieudonné de se séparer de Soral : "fais l'effort, Dieudo, fais l'effort... ou bien va te faire enculer !" A dénoncé la façon dont Soral a récupéré le signe de la quenelle pour l'extrême-droite, l'a associée à un salut nazi puis a "baissé son froc" en cessant de la faire quand Dieudonné a commencé à être attaqué par Manuel Valls. Obsédé par le conflit sunnites/chiites. Pour certains, aurait un air de "Craig David du bled". La dissidence plurielle.

Olivier Mukuna. Journaliste Belge. Antisioniste et antiraciste, s'est opposé aux thèses de Soral, dont il a dénoncé l'escroquerie. Après une violente dispute, a raconté comment Soral, lors d'une tentative de réconciliation en présence de Dieudonné, avait fondu en larmes devant lui. Cependant, il s'entend encore bien avec Dieudonné et le soutient toujours. Ahmed Moualek l'aime bien.

Marc-Edouard Nabe. Ecrivain, peintre et musicien. Proche de Soral à une époque de par leur fréquentation de Jean-Edern Hallier à l'époque de L'Idiot international, il a été attaqué par ce dernier après son refus de rejoindre la liste antisioniste en 2009. S'est mis à dos une partie de la dissidence en critiquant LLP et les théories complotistes sur le 11-septembre dans son livre L'homme qui arrêta d’écrire. Voir sa vidéo Le complotisme est une maladie mentale. Son prochain livre (1000 pages) aura pour cible les conspirationnistes, Dieudo et Soral en tête. Voir la présentation du livre et son itw chez Taddéï. Sa revue, Patience.

Jean Robin. Editeur, libéral de droite. Considère l'ensemble de la voie lactée et des galaxies environnantes comme trop à gauche. Pour cette raison, attaque Soral comme un faux-dissident, antilibéral comme tout le monde...



ENNEMIS [:fredmoul:4]
Autres personnalités anti-Soral


BHL. Au moment du lancement de Réconciliation nationale, a dénoncé le "nucléaire antisémite".

Christophe Barbier. Editorialiste multi-carte, connu pour son écharpe rouge. [:vous l'savez:3] Pour combattre Dieudonné, a proposé de réguler Internet, puisque "les Chinois y arrivent bien". A joué dans un navet parisianiste avec Benjamin Biolay, Doutes.

Frédéric Beigbéder. Soral prétend l'avoir giflé publiquement : « Beigbeder je l’ai attrapé, je lui ai mis deux baffes dans la gueule. Il a pété. Je l’ai entendu faire prout, tu sais quand tu as la trouille, il aurait pu faire CACA. »

Olivier Besancenot. Avait attaqué Soral sur un plateau télé ("c'est de la boue qui sort de sa bouche" ). Soral l'avait défié par vidéo à un match de boxe, selon sa méthode habituelle et, depuis, est persuadé d'être responsable du retrait de Besancenot du NPA.  

Jo Dalton. Ancien membre de gang anti-skin dans les années 80, professionnel des arts-martiaux. A clashé violemment Soral et d'autres sur Youtube..

Maurice G. Dantec. Auteur de SF à succès. Pro-sioniste, pro-Bush, belliciste, l'anti-Soral parfait, aussi caricatural idéologiquement. En procès avec le Master qui l'avait insulté en tapant sur un chien en plastique : "couchez, Dantec".

Arielle Dombasle. Ex-compagne de BHL pendant de nombreuses années. Soral avait montré dans un entretien un extrait d'un nanar porno-soft, Frutas de la pasion, où la dame se faisait prendre en levrette par Klaus Kinsky.

Alain Finkielkraut.

Caroline Fourest. Militante lesbienne, anti "idées nauséabondes" qui passe son temps dans les médias à dénoncer les discriminations et à répandre la bonne parole. "Soeur Caroline". Critique de ses thèses sur l'Islam et Tariq Ramadan.

CRIF, LICRA. "Cette bande d'abrutis qui doivent traiter leur teub d'antisémite quand ils ont une panne" ©un forumeur. Ont répandu l'idée que la quenelle est un salut nazi inversé -alors qu'il s'agit bien au départ d'une forme de bras d'honneur au système, utilisé par Dieudonné dans ses spectacles depuis 2005. Le député des Français de l'étranger Meyer Habib a dénoncé la quenelle comme un nouveau salut nazi et envisage un projet de loi pour l'interdire. Pour Arno Klarsfeld, "les gens qui vont voir Dieudonné y vont pour entendre casser du juif".

Frédéric Haziza. Journaliste et présentateur télé. A refusé d'inviter Soral dans son émission sur LCP (« Je me refuse à inviter des gens qui diffusent des idées racistes, antisémites, du même ordre que celles qui ont envoyé mon grand-père à Auschwitz »), ce qui a rendu le Master fou furieux. En retour, a eu droit à une campagne de calomnies et d'insultes en règle sur ER et les sites affiliés. Auteur du livre Vol au-dessus d'un nid de fachos (Ayoub, Dieudonné, Ryssen, Soral...)

Le hacker de Dieudosphère. Fin décembre 2013, a récupéré toutes les données des utilisateurs ayant posté une photo faisant la quenelle devant un lieu symbolique pour les Juifs, et les a rendues publiques sur Internet. A déclaré la guerre à Dieudonné au nom du sionisme, jurant de faire annuler ses concerts et de couler son business.

Jean-Claude Elfassi. Paparazzi. Tient un blog de délation scoops. "Travaille moins et gagne plus en me donnant tes infos". A révélé que Dieudonné n'était pas le propriétaire de son théâtre. Les commentaires du site atteignent des sommets dans le racisme. "J'utilise les mêmes armes que Dieudonné, il sort une batte de base ball, moi je sors un flingue" (le 7/1/14 sur RMC chez Bourdin). "Dieudonné M’Bala M’Bala a évolué de sa forme primitive, il est passé de l’os à la quenelle dans le nez". Il veut le "renvoyer dans sa jungle".

Europe-Israël. Site d'information sur Israël et le Moyen-Orient. A cru voir une quenelle (un "signe nazi" ) dans une vitrine parisienne.

JSSNews. A "sorti" la correspondance par mail de Soral avec Noémie Montagne, la femme de Dieudonné.

LDJ. Ligue de Défense Juive. Officiellement dissoute. "Une amicale de judokas" dixit Dieudonné.

Eric Naulleau. Journaliste. A écrit Dialogues désaccordés avec Soral, livre dans lequel il s'oppose aux thèses complotistes et antisémites de son interlocuteur.

Tariq Ramadan. Selon Soral, exemple typique du faux dissident au service de l'Empire.

Laurent-David Samama. Membre de la revue La règle du jeu de BHL. Dans une tribune sur Rue89, se demande si Taddeï porte "une responsabilité dans l’explosion du phénomène Dieudonné". "En persistant à inviter tous les assassins du vivre-ensemble de l’Hexagone sur la durée (Nabe, Soral, Ramadan, Dieudonné, Bouteldja, j’en passe et des plus pitoyables), Taddeï, anar zinzin et par conséquent véritable homme de convictions, a permis de faire émerger des leaders d’opinions là où il n’y avait que des esprits malades, détruisant la République."

Agnès Soral. Actrice, soeur du Master. Est passé avec ce dernier chez Mireille Dumas en 2003. "Alain a l'art et la manière de dire des choses très connes de manière tres intelligente". Interview dans Le Nouvel Observateur et dans L'Express.

Emmanuel Todd. Soral a un temps fait des compliments aux analyses de Todd, avant de décider qu'il n'avait pas le courage d'aller au bout de sa critique et de dénoncer le complot juif comme facteur d'explication ultime de tous les problèmes actuels. Reproche similaire à des "intellectuels dissidents" aussi différents qu'Alain de Benoist, Jean-Claude Michéa ou Philippe Muray : quiconque analyse les maux de la France d'aujourd'hui sans aboutir à une belle théorie du complot n'a pas le courage de la vérité...

Ulcan. Alias Gregory Chelly, sioniste, membre de LDJ, il a été révélé par l'internet suite à ses insultes et menaces sur le chat vocal de WoW. Serait exilé en Roumanie suite aux plaintes en rapport à ses nombreux canulars téléphoniques "Violvocal", dont des menaces de mort faites au Master. Aurait des photos du zizi de Soral.

Manuel Valls. En tant que ministre de l'Intérieur, a déclaré réfléchir aux moyens juridiques d'interdire les spectacles de Dieudonné, assimilés à des rassemblements antisémites, et à ce titre susceptibles de troubles à l'ordre public.

Eric Zemmour. Soral prétend que Zemmour ne fait que du Soral édulcoré. Les deux hommes entretiennent une correspondance régulière par mail. Il ne crache pas sur Israel/juifs/sionistes à longueur de temps et il bosse dans les "médias dominants" donc ce n'est pas un "dissident".
Il vomit le PS et l'UMP longueur de temps "Ils font la même chose blabla" et ne semble d'accord qu'avec Philippot & MLP, Dupont-Aignan et Chevènement (à peu près comme Soral). Très réactionnaire, anti-mariage pour tous, anti-Europe et anti-américain, kiffe Poutine, comme Soral. Il n'aime pas non plus qu'on parle trop de la Shoah et demande qu'on tourne la page -> sympathisant?
Il est violemment islamophobe -> adversaire/ennemi?
Difficile de catégoriser quelqu'un d'aussi complexe, Zemmour occupe un créneau à lui tout seul.
Sur la rencontre Zemmour/Dieudo, voir des explications ici. Au moment du lancement de Recnat, Soral et Dieudonné ont largement commenté son livre à succès sur Vichy, Le suicide français.

---

LES RÉPLIQUES CULTES DE LA "DISSIDENCE"

Tout comme La Classe américaine [:_apache_:1] ou Les Tontons flingueurs [:volkervonalzey:2], la "Dissidence" [:on_the_corner:3] est truffée de répliques cultes que tout fan qui se respecte doit connaitre...

« Le sionisme est chez vous, est chez nous. Il divise le foyer, il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous le dit, il y a sioniste derrière. A chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme. »
          Yahia Gouasmi

« Tu comprends ces mots Salim? La purification sociale par la transe collective! »
          Laurent James

« Tu sais, j'ai failli le dire à la maîtresse que tu m'appelles Quéquette, moi qui me retiens depuis des années de t'appeler Gros-cul ou LaLibrePanse. »
          Laurent James

« Tout ce que je voulais dire c'était que fuck les illuminatis parce que vous êtes des salopes. »
          Morsay

« Alain pour moi c'est quelqu'un de super fort, on a lu son livre malgré qu'on a des difficultés de lecture. »
          Morsay

« Fais l'effort Dieudo, fais l'effort ta race, fais l'effort. Tu veux pas faire l'effort? Va te faire enculer! »
          Ahmed Moualek

« Soral il s'est pas barré avec la malette, il s'est barré avec le coffre! Il a tout pris. "Tiens Yahia? Yahia aide-moi putain, il est lourd le coffre! mets ça dans la 4L." »
          Ahmed Moualek

« Et ceux qui ont pas de voiture comment on fait? J'ai pas de voiture moi. »
          Ahmed Moualek

« On me dit que je suis un néo-nazi. Mais j’ai envie de répondre : pourquoi néo? »
          Vincent Reynouard

« Moi je suis un goy du nord et il y a le coté "on se tourne pour pleurer", on ne pleure jamais face à la caméra. »
          Alain Soral

« Pleurer face à la caméra pour tirer les larmes du goy et lui faire les poches. »
          Alain Soral

« Mon monde à moi qui est le monde de la pudeur du nord, de la pudeur helléno-chrétienne, de la retenue, de l'émotion subtile et caetera, a été dévasté par la vulgarité séfarade. »
          Alain Soral

« J'ai baisé ta femme et c'est pas demain que tu baiseras la mienne. »
          Alain Soral

« J'ai rien à faire avec un connard qui a un cabriolet intérieur cuir. »
          Alain Soral

« Quand on a été salarié du tertiaire et qu'on a conduit une bagnole dans Paris pendant des années on est un untermensch. »
          Alain Soral

« Je l'ai attrapé et je lui ai mis deux baffes dans la gueule. Il a pété, je l'ai entendu faire prout. Il aurait pu faire CACA. »
          Alain Soral

« Ce mec là, en taule il fait les pipes et le café. »
          Alain Soral

« Anthropologiquement c'est des merdes, c'est des sous-hommes. Ils ont une grosse tête avec un tout petit corps, c'est des mutants. J'ai l'impression que si je souffle, ils s'envolent. »
          Alain Soral

« Aujourd'hui si il (Jésus) était présent sur terre, peut-être l'est-il, il serait assis ici à côté de moi. »
          Alain Soral

« Y'a des gens ici qui n'ont pas le droit de m'interrompre quand je parle parce qu'ils n'ont rien prouvé dans leur vie vous voyez? Il faut réintégrer ce sens de la hiérarchie et ne pas dire "Moi je, j'ai droit à l'égalité". Les trois-quarts des gens ici sont des petits cons et n'ont droit à rien du tout car ils n'ont rien prouvé, ils sont des losers, ils ont gobé toutes les conneries etc. »
          Alain Soral

« Les 3 millions d’euros sont cachés au fond du cul d’Ahmed Moualek et il essaie actuellement de se les faire extraire à la Fistinière. »
          Alain Soral

« G.C. : Alain, j'ai des photos de ton zizi, tu dragues des filles de 18 à 25 ans à la main d'or (...) A.S. Tu vas regagner ta chambre capitonnée et puis moi je vais retourner travailler. »
          Alain Soral et Gregory Chelli aka Ulcan


LES PERLES DU TOPIC [:mrtritium:4]
Le best du worst...

- Avoir lu des livres de plus de 200 pages ? C'est même pas possible...
- La quenelle de Soral au mémorial de la Shoah à Berlin ? Sans doute une protestation contre la laideur du monument...
- Dieudonné qui tient des propos antisémites ? De la provocation, du second degré, il ne le pense pas vraiment. On peut tenir des propos antisémites sans être soi-même antisémite...
- Dieudonné qui prétend que la majorité des négriers étaient juifs ? C'était peut-être que 51%...
- Prendre en compte le contexte quand on juge quelqu'un ? C'est faire des procès d'intention, ça mène au totalitarisme...
- Tu connais pas Cyril Hanouna ? Tu ne peux rien connaître à l'état actuel de la France...
- Nabilla influence certainement plus de "jeunes" que Soral et elle est bien plus dangereuse.
- (En réponse à un long post) Comment on peut écrire tant de quantité ? Tu fais un plan avant afin de structurer cela ?  :??:
- Une quenelle devant le panneau d'un mémorial de la Shoah ? C'est peut-être antisioniste... Le panneau, ce n'est pas le mémorial lui-même après tout.
- Nul ne peut douter aujourd'hui que Dieudonné n'est pas judéophobe. (Voir au contraire cette itw de Dieudonné à Algérie Patriotique du 14/02/2013))
- A un négationniste : Quelles sont tes sources ? -Je n'ai que celles d'un multi récidiviste de la vérité et du courage.
- Sur le nombre de Juifs tués en Russie avant guerre : Ils sont mensongers, il n' y a pas qu'un seul article et ils ne parlent pas tous de la Russie et ils évoquent toujours le chiffre de 6 millions (chiffre magique en référence à l'étoile de David à 6 branches). Ce chiffre est donc prémédité...
- Soral est libre de penser ce qu'il veut contrairement aux universitaires qui sont obligés de reprendre la propagande officielle pour tout un tas de raisons. Car cest l'état qui les nourrit. Donc par définition un universitaire est un barratineur et un manipulateur qui ne peut pas etre sincere et honnete. Et donc un chercheur ne peut pas etre subjectif et honnete, mais il peut rester objectif "de son point de vue" contrairement à un soral qui peut donner son avis "subjectivement" (cest a dire qui est le sien) mais avec une certaine objectivité.
- Sur la vidéo de Soral vantant la "nudité joyeuse des Africains authentiques" : Raciste pour quoi ? parce qu'il dit qu'historiquement, les cultures africaines n'imposent souvent pas de cacher son corps et qu'il n'y a souvent pas de pudeur vis à vis de la nudité, contrairement à beaucoup de cultures occidentales ? La sociologie est toujours fondée sur des généralités, des tendances. Surtout que là, dire que la nudité n'est pas blamée en afrique n'est absolument pas négatif; A fortiori dans le contexte de la vidéo, où Soral se défend d'apparaitre à poil; Encore on parlerait d'une généralité du type "telle culture génére davantage de violence, de vol" comme on en entends souvent; mais là, du racisme...




LIENS EXTERNES [:dlm75]
Car "tout est sur Internet"...

Journaux
- Les propos anti-Juifs de Dieudonné depuis 2000, sur Slate.fr.
- Alain Soral ? Un poseur, un imposteur, sur la Horde.
- "Alain Soral, petit idéologue et grand épicier", sur Article11.
- "Alain Soral et le "butin de guerre" de la liste antisioniste -un conte iranien", sur Article11.
- "Egalité et Réconciliation, le site de Soral et aussi de votre voisin", sur Rue89.
- "M. Soral et Mme Dieudonné se disputent la « quenelle »", sur Rue89.
- "Egalité & Réconciliation : enquête sur un vivier du FN", sur Rue89.
- Une quenelle et Nabil perd son emploi. Sans comprendre pourquoi, sur Rue89, bon portrait du fan moyen de Dieudonné.
- Attention les gars : la quenelle, c’est un truc de pédé !, sur Rue89, analyse de l'homosexualité refoulée de Soral et Dieudonné.
- Alain Soral, ennemi public n°2, dans L'Express.
- Itw d'Agnès Soral dans Le Nouvel Observateur : "Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ?"
- Antisémite, "national-socialiste" : comment devient-on Alain Soral ?, sur Le Nouvel Observateur.
- Frédéric Lordon, Conspirationnisme : la paille et la poutre, dans le Monde Diplomatique. "Pour une pensée non complotiste des complots".
- "Après la quenelle, le temps des querelles", sur Libération.
- Les rebelles de la « secte Dieudonné Soral », dans Le Monde


Blogs et sites
- Pourquoi je soutiens Alain Soral, sur le site des Indigènes de la République, texte satirique hilarant  :love:
- --> Blog proposant une recension exhaustive des propos de Dieudonné contre les Juifs.
- Blog sur les relations entre Soral, Dieudonné, Faurisson, Reynouard etc.
- Bon article sur Dieudonné et la censure.
Plusieurs articles sur Soral sur le blog Sectes et pseudo-sciences et sur La Jérusalem des Terres Froides.
- Le clown Alain Soral, blog qui dissèque les contradictions du Master.  
- Les Aventures Magiques de l'Extrême-Droite, par Odieux Connard.  
- Interview de Dieudonné par Olivier Mukuna : « Je veux aller en prison », sur Femmes de chambre.
- Interview de Julien Salingue : « Au-delà des quenelles, il faut remettre du politique », sur Femmes de chambre.
- Usul et Dorian glissent une saucisse à Alain Soral
- Avis de tempête sur la dissidence, sur le blog Quartiers libres
- "Chouard, Soral, Bricmont : pourquoi les gratifier d'une telle importance ?", sur le forum d'arretsurimages.net
- "Alain Soral, national-socialiste décomplexé", par Julien Salingue sur le site du NPA.
 
Humour et parodies
Soralotron 2000, générateur de phrases du Master
Le sampler Soral, du site Comprendre l'enculé, repris sur Archives.org
Le petit Soral illustré, de Parano Magazine.
Nur Ein Soral, Remix sur Soral
HUMM ! Soral ! : épisode 1, épisode 2, épisode 3.
La chaîne Youtube de Boris Boboprod, pour ses parodies hilarantes de Soral, Dieudonné et Moualek [:bertrand spiration]. "Si tu m'aimes pas j'encule ta grand-mère, 15€ chez Kontre-Kulture".


Merci à tous ceux qui ont collaboré ([:totoz:5]) à ces posts ! 

---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire