vendredi 24 avril 2015

Des liens entre la JTF et The Savoisien ?

À la première personne du singulier :

---

Suite aux hasards d'une petite recherche, je suis tombé sur ce site qui affirme que jerusalemdesterresfroides.blogspot.fr est en relation avec The Savoisien. J'ignore où ce Conspiracy Theories Network a pris son information mais je puis vous assurer que je n'ai aucun lien avec le site de partage pro-nazis. Pour peu qu'on m'ait déjà lu, moi qui ait parlé de « savoisianisme » et des « savoisianistes », qui a relayé Annie Lacroix-Riz et Ludo Martens, il est indubitable que mon blog ne fait pas partie de la nébuleuse The Savoisien. J'ai donné quelques liens menant à ce site de téléchargements lorsque cela était approprié, sans plus. Je ne sais pas trop c'est quoi exactement que cette tentative de cartographie des Conspiracy Theories mais ça n'annonce rien de bon. Surtout si son responsable est mal informé à ce point...


Charles Tremblay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire